Les Spectres de L'ombre


 
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 Mise a jour : Version 2.0.

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benof theworld
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MessageSujet: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 18:53

Bonjour à tous,

voici une nouvelle qui devrait ravir les plus impatients d'entre vous
la première phase de béta débutera le jeudi 26 novembre !

Cette phase de béta réunira un nombre limité de joueurs (environ une cinquantaine) sélectionné par les admins.
Une fois cette première phase passée, nous ouvrirons régulièrement de nouvelles places afin que de nouveaux joueurs puissent nous aider à perfectionner les derniers détails !

Voilà pour les news de la journée !

...
Comment ça vous en voulez encore?
...

Bon d'accord...
Voici en exclu quelques détails sur le contenu d'un des points les plus importants de cette mise à jour, les caractéristiques et leur rôle dans les nouvelles formules !
Bien entendu, cela pourra changer d'ici le lancement de la V2 selon les retours béta

CARACTERISTIQUE :

Personnage :
- Pour une meilleur compréhension, nous avons modifié des noms des caractéristiques :
Ancien -> Nouveau

Constitution -> Vitalité (pour la caract pure) et Défense (pour les équipements)

agilité -> esquive

dextérité -> précision

force -> puissance physique

intelligence -> puissance magique

sagesse -> concentration
Rôle de chaque caractéristiques :
- Vitalité (caract pure): augmente les points de vie
- Défense (bonus équip, buff et bonus guilde) : Réduction des dégâts reçus en cas d'attaque.
- Esquive (toutes les formes buff, bonus guildes, bonus équip) : en fonction de la précision de l'ennemi vous avez plus ou moins de chance d'esquiver l'attaque et donc de ne pas prendre de dégats.
- Précision : La précision est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC et distances permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de précision, moins l'ennemi à des chances d'esquiver.

Pour les distances uniquement : Caractéristique principale des attaques à distances(augmente les dégats).

Pour les CAC uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance physique : La puissance physique est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC uniquement : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les distances uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance maqique : La puissance magique est une caract utile seulement
pour les classes magique (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les attaques magique : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les soins uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des soins.
- Concentration : La concentration est une caract utile seulement pour les classes magiques (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les classes magiques permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de concentration, moins l'ennemi à des chances d'esquiver (équivalent à précision pour CAC et distance).

Pour les soins uniquement : Caractéristique principale des soins(augmente les soins).

Pour les attaques magiques : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
Formule d'attaque :
- Modification des formules d'attaques incluant à présent, coup critique, coup raté et esquive.
- Pour toutes les classes la défense est calculé grâce à la défense sur les équipements, les buffs et la défense de guilde (tout sauf la vitalité).
- Un coup critique est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant d'augmenter les dégâts.
- Un coup raté est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant de diminuer les dégâts.
- Les arches verront leur coup raté n'infliger aucun dégâts, en contrepartie leur coup critique auront un coefficient multiplicateur plus élevé que les autres classes.


Comme vous pouvez vous en rendre compte de nombreux changement ont été effectué, ce qui devrait vous permettre d'avoir une nouvelle (et encore meilleur nous l'espérons) expérience de jeu !

Nous mettrons au fur et à mesure la description des nouveautés constituant la v2.0 afin que même les joueurs ne participant pas à la béta puisse savoir ce qui les attend.

Alors on est pas gentil

Bon jeu à tous

By Metal.

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Dernière édition par benof theworld le Lun 01 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:00

À l'heure ou cet entretien est réalisé, la nouvelle version du jeu (V2) n'est pas mise en place.
L'information primera sur tout autre considération et c'est pourquoi, je me ferai un devoir de ne pas proposer ou insinuer une amélioration dans cet échange.

Cela fait maintenant plus de trois ans qu'Alidhan existe et si vous le voulez bien, faisons ensemble un inventaire des questions qui se posent le plus souvent dans les échanges que nous avons entre joueurs ici, sur des forums en relation avec le jeu ou par d'autres moyens.

Il se pourrait que notre rendez-vous devienne régulier si vous en acceptez le principe... sachant que ce message ne s'autodétruira pas dans les 30 secondes qui suivront sa lecture.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, 2 questions qui pourraient éclairer quelques nouveaux joueurs.


Qu'est-ce qu'un admin (ou administrateur) sur un jeu en ligne comme Alidhan?
Un administrateur: Sur Alidhan un administrateur et un membre de la société Zeffyr qui s'occupe du jeu. Ses tâches sont la gestion de la communauté ainsi que la mise en place de correction et d'amélioration sur le jeu.

Qu'est-ce qu'un modérateur (ou modo) sur Alidhan? (je précise sur Alidhan car il me parait évident que le travail de modération y est percue comme différente d'ailleurs)
Un administrateur:Un modérateur est là pour aider les administrateurs à gérer la communauté d'Alidhan en s'assurant que le forum et le mini-chat restent convivial.


Commençons par le forum qui est le premier point d'information du jeu.

Le forum est un outil de discussion mais il est souvent décrié pour la multiplication des plaintes. Selon vous, les plaintes doivent elles cesser ou, malgré tout, elles vous permettent de connaitre le ressenti des joueurs et parfois à corriger quelques imperfections?
Un administrateur:Les plaintes ne nous posent aucun problème sur le forum tant que celle-ci sont fondées et respectent l'ensemble de la communauté d'Alidhan.

Ces discussions, si elles se montrent constructives, nous permettent de cerner les problèmes et le ressenti des joueurs et ainsi de pouvoir apporter de nouvelles idées (si nous pensons que c'est nécessaire) afin de combler ces erreurs.

Nous ne souhaitons pas que les plaintes cessent, simplement que certaines soient plus respectueuse de notre travail. Chacun peut avoir son avis et le donner tant que cela est fait intelligemment.

Serait-il nécessaire de revoir la structure du forum afin que chaque post défendant les intérêts d'une classe ne devienne pas une foire d'empoigne entre joueurs de classes différentes?
Un administrateur:Le problème sur Alidhan c'est que tous les joueurs sont très attachés à leur classe et donc veulent essayer de l'améliorer au maximum. Nous le comprenons tout à fait mais cela rend difficile d'avoir une vue d'ensemble et de nous permettre de cerner les points qui posent réellement problème.

Des idées de développement pour le renouvellement du jeu a été demandé aux foromeurs (courant du moi de juin 2008), cela a t il donné lieu au développement de nouveautés?
Un administrateur:Certaines idées ont effectivement donné lieu au développement de nouveautés, et nous souhaitons en intégrer de nombreuses autres. Cependant nous privilégions la sortie de la V2.0 avant tout.

Le recodage complet d'Alidhan nous demande énormément de temps et si nous y ajoutions, avant sa sortie, toutes les nouveautés que nous voulons faire, cela ne ferait que le retarder davantage.

Notre choix a donc été de limiter le nombre de nouveauté lors de la sortie de la V2.0 puis une fois la version stabilisée et lancée, ajouter de nombreuses nouveautés.

Peut on envisager que les administrateurs utilisent un peu les effets d'annonces?
Précision sur la question: Actuellement les améliorations (changements) sont annoncés sur le forum une fois mis en place. Le fait d'annoncer un peu à l'avance les pistes sur lesquelles travaillent les concepteurs (attention, sans rentrer dans le détail) pourrait peut être orienter les débats et les propositions d'améliorations et en vue d'aider les admins dans leur travail.
Un administrateur:C'est vrai que nous aimons garder nos idées et améliorations bien caché. Nous avons toujours travailler comme ça (c'est pas notre faute on adore les surprises ), mais nous pouvons essayer de faire un effort et de divulgue quelques infos sur les développements en cours, sachant que dans ce cas là il y aura toujours une part de floue.


Passons au jeu lui-même.


Faut il s'attendre à une extension du descriptif d'Alidhan qui inclurait un RP (role play ou histoire découlant d'une trame et définissant le role donné à une ou plusieurs personnes) descriptif de l'apparition et du role des nouveaux alignements ainsi que celui des renaissants?
Un administrateur:Oui nous souhaitons pousser un peu plus loin le RP du jeu, en ayant par exemple des actions qui influenceraient l'histoire du jeu. Cependant ce n'est pas prévu pour immédiatement.
De plus de nouvelles map ainsi que de nouvelles quêtes devraient rapidement voir le jour.

Le système des intérêts bancaires à changé. Est-ce transitoire ou bien cela constitue-t-il une évolution pérenne du jeu? Si oui, qu'est-ce qui a motivé ce changement?
Un administrateur:Pour le moment nous n'avons pas choisis de modifier à nouveaux le système bancaire. Ce changement avait été motivé par les intérêt vraiment important, que certains joueurs réussissaient à générer.

L'équilibre actuel entre les classes et entre les alignements vous satisfait il?
Un administrateur:L'équilibre entre les classes est un sujet assez complexe, nous n'en sommes pas tout à fait satisfait mais équilibrer 12 classes différentes est vraiment difficiles. Des modifications auront surement lieu dans quelques temps.

Pour les alignements les royalistes sont un peu à l'écart. Les IRC nous ont permis d'avoir quelques idées pour essayer d'enrayer ce problème.

Quels sont les points de déséquilibre du jeu en ce moment?
Un administrateur:Nous pensons que le plus gros déséquilibre en ce moment, se situe entre les non-renaissants et les renaissants.

Les classes non renaissantes vont elles connaître de nouveaux ajustements?
Un administrateur:Il est possible qu'elles connaissent quelques ajustements, mais ils ne devraient pas être très important.

Si oui quelles classes sont, selon vous, susceptibles de subir des changements et sur quels critères vous basez vous pour envisager des modifications?
Un administrateur:Nous n'avons pas étudié ce problème à fond, et ne pouvons donc pas en parler davantage pour le moment.

Les classes renaissantes (après le niveau 200 des classes de base) sont elles arrivées à maturation ou d'autres évolutions sont elles envisagées?
Un administrateur:Les classes renaissantes vont certainement être retouchés d'ici quelques temps, notamment afin d'essayer de les équilibrer davantage.

D'autres compétences vont elles être ajoutées ou développées?
Un administrateur:Oui d'autres compétences vont être ajoutées notamment des compétences spécifiques aux héros. Il est aussi possible qu'une nouvelle compétence par classe soit mise en place

Les classes monocaractéristiques (celle qu'on appelle full car ayant basé leur construction sur une seule caractéristique) sont elles une "déviance" du jeu contre laquelle les administrateurs veulent agir ou bien considèrent ils que cela est une des voies proposée par le jeu?
Un administrateur:Il s'agit effectivement d'une déviance du jeu et des modifications verront certainement le jour pour atténuer le phénomène.

D'autres classes vont elles voir le jour?
Un administrateur:Aucune autre classe ne sont prévu pour le moment.

Les héros sont la nouvelle renaissance offerte à tous les renaissants une fois qu'ils ont atteint leur niveau 300. Cette classe est elle aboutie ou évoluera-t-elle encore?
Un administrateur:Je ne peux rien dire sur ce sujet, désolé

Cet entretien prend fin et comme vous pouvez vous en douter, il y aurait bien d'autres questions sur lesquelles nous reviendrons lors de nos prochains rendez-vous si vous le voulez bien.
D'ailleurs le forum de discussion est la pour que vous en débatiez le plus cordialement qui soit pour faire avancer notre quête commune du savoir.

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#2 Metal
Administrateur


Groupe : Admin Messages : 3 562 Inscrit(e) : 13 avril 06 Gender:Male Posté 15 octobre 2009 - 08:25

Bonjour,

Nous avons pu constater que, dans l'ensemble, l'initiative que nous avons prise en proposant cet entretien a remporté un franc succès, c'est pourquoi nous allons tenter de continuer sur le même chemin tant prisé par les joueurs: celui de l'information.

Tout d'abord revenons sur un élément de la première entrevue qui a fait débat: Le full!
Q : Pourrait on avoir une définition du full selon les admins qui considèrent (cf. entretien 1) que ce montage (build) est une déviance (rappel, déviance n'est qu'un raccourci pour signifier non prévu par les concepteur du jeu et non une appréciation d'ordre sociale)?
R : Le full est le fait de concentrer ses points sur une seule caractéristique offensive. Les problèmes du full actuel est qu'il y avait beaucoup d'avantages pour peu d'inconvénients.
Il sera toutjours possible de faire un full sur la V2.0, cependant cela sera compensé par une plus grande irrégularité des coups.

Q : Prenant le problème sur les interrogations diverses que nous livrent les joueurs sur le forum en l'inversant... Peut on dire que chaque classe a deux caractéristiques inutiles (entendons bien sur dans un montage classique) pour ses compétences classiques les plus utilisées en combat?
R : Pour les guerriers et archers les deux caractéristiques inutiles sont l'intelligence et la sagesse. Pour les magiciens, la force et la dextérité et pour le moine ça dépend de leur build.

Q : Venons en au cœur du débat actuel, si vous le voulez bien. La V2 est votre cheval de bataille depuis de nombreux mois et vous avez choisis de retarder son arrivée afin de proposer, en plus du recodage visant à améliorer les lags (temps de latences provoqués par les surcharges du serveur notamment au moment des grosses participations dépassant les 400 connectés), de multiples améliorations demandées par les joueurs, mais en plus de ca, vous allez changer ou faire évoluer l'interface de la carte. Sans trahir la surprise que vous semblez vouloir garder intacte, peut on connaitre les éléments qui vous ont amenés à repenser l'ergonomie de cette interface?
R : Cela fait longtemps que les joueurs nous rapportent les même problèmes d'ergonomie et de gameplay lors des combats. Nous avions envie de faire les modifications nécessaire, cependant cela nous aurait demandé un investissement vraiment important en temps. C'est donc pour cette raison que nous n'avons pas donné suite à ces requêtes et non pas parce que leur avis ne compte pas à nos yeux (bien au contraire : ) )
Aujourd'hui et depuis quelques mois, nous sommes à 95% de notre temps sur Alidhan. Afin de satisfaire au maximum les joueurs et même d'aller au-delà de leurs attentes, nous avons décidé d'allonger un peu les délais initiaux pour la V2.0 afin de pouvoir enfin mettre en place une nouvelle interface et d'autres nouveautés.

Q : Cela implique-t-il des nouveautés dans la manière de jouer ?
R : Oui cela impliquera de la nouveauté dans la manière de jouer et devrait la rendre beaucoup plus agréable

Q : Jusqu'à présent, on a entendu beaucoup de gens critiquer l'aspect de l'"élevage" (principalement la course à l'évolution du personnage par l'xp la plus rentable qui conduit la plupart du temps à éviter le plus possible les combats) sur ce jeu, quelle est votre vision du jeu par rapport aux 2 notions qui ont l'air de s'opposer pour beaucoup de joueurs: le PVP et le PVE?
R : Chaque joueur est libre de choisir la voie qui lui plait le plus. Actuellement il est vrai que le côté PVE est plus avantagé que le côté PVP. Afin d'apporter une expérience positive dans les deux domaines nous avons prévu quelques modifs au niveau de la V2.0 comme par exemple la baisse de l'xp perdu en cas de mort et l'augmentation de l'xp gagné en PVP(oups fallait pas le dire ça je crois ^^).
Pour le PVE de nouvelles zones, un peu plus à l'abris vont voir le jour.

Q : La diminution de la perte d'xp en cas de mort est elle un des facteur choisi par vous pour relancer le pvp ou est-ce pour d'autre raisons?
R : Comme indiqué dans la réponse précédente c'est un facteur choisi pour aider les joueurs réticent à goûter aux joies du PVP.

Q : L'honneur est achetable et profite principalement aux "éleveurs", cela constitue t il un défaut du jeu selon vous ? et pourquoi ?
R : C'est une question que je ne m'étais pas posé dans ce sens. Cependant l'impact de l'honneur sur l'xp gagnée sera moins important qu'actuellement.

Q : Le charisme est une valeur présente sur le jeu mais très peu savent à quoi cela sert, est-ce normal ou bien est-ce que de futurs changements vont rendre plus évidents son incidence sur le personnage et le jeu?
R : C'est un des secrets les mieux gardé du jeu

Q : Y a t il une augmentation des comportements regrettables voire condamnables selon vous et quels sont ils principalement? (sitt, blocages, antijeu, arenes truquées, nettoyage de carte bas niveaux par un perso créé en multicompte)...
R : Il faut distinguer les deux types de comportements. Pour les comportements regrettables (sitt, carte bas niveaux nettoyé...) nous avons quelques nouveautés dans la poche qui devraient les limiter. Pour les autres comportements (anti-jeu, arène truqué, multi...) ce sont des comportement que nous sanctionnons tous les jours et que nous continuerons à sanctionner.
Après nous ne pouvons pas vraiment parler d'augmentation.

Q : Vous parlez de nouvelles zones pour le PVE, est-il prévu de nouvelles quêtes pour la V2? Si oui quels niveaux seront concernés par ces quêtes?
R : Effectivement nous souhaitons rajouter de nombreuses quêtes et cela à tous les niveaux. Cependant l'ajout de quête est un travail qui prend beaucoup de temps, c'est pour cette raison que de nouvelles quêtes apparaîtrons au fur et à mesure (plus souvent qu'auparavant) et qu'il ne devrait pas y avoir de nouvelles quêtes lors du lancement de la V2.

Q : Les Très haut niveaux (renaissants > 160) se plaignent de ne pas avoir de quêtes spécifiques à leur niveau. Peuvent ils s'attendre à un changement ?
R : Oui, nous souhaitons vraiment augmenter fortement le nombre de quêtes et cela pour tous les niveaux. Il faudra simplement attendre un peu.

Q : Il y a quelques temps vous avez parlé d'une évolution du tutorial, ou cela en est il?
R : Le tutorial a entièrement été refait afin d'expliquer plus précisément les règles du jeu aux nouveaux joueurs.

Q : Pour finir, la période d'Halloween arrive, y aura t il une animation spéciale et si oui quelles informations pouvez vous nous donner d'ores-et-déjà?
R : Il devrait y avoir un petit quelque chose de prévu. Cependant il ne s'agira pas d'une animation étant donné que notre architecture serveur ne nous permet pas de les supporter (lags et explosion du serveur pour la dernière ><)

By Metal

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:03

Beaucoup de questions reviennent pour savoir si certaines classes sont distance, cac ou magique. Voici donc une liste détaillé :

- Guerrier : CAC
- Archer : Distance
- Magicien : Magique
- Moine : Toutes ses attaques sont magique (donc puissance magique pour augmenter les dégats et concentration pour augmenter les soins)

- Paladin : CAC
- Barbare : CAC
- Géo : Magique
- Aqua : Magique
- FT : Distance
- Druide : Distance pour hurlement et CAC pour lacération
- Prêtre : Identique aux moines

Les équipements seront retouchés afin d'être en adéquation avec les nouvelles formules.

Bon jeu

By metal

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:04

Nous vous avions promis que nous vous donnerions de nouvelles infos sur la V2 d'Alidhan, alors comme convenu (avec un peu de retard ^^') voici une news qui devrait vous faire plaisir

Nous avons vu sur le forum que certains joueurs avaient peur d'être un peu "largués" par rapport aux bétas-testeurs lors de la sortie de la V2. Pour limiter au maximum ce problème nous avons décidé de vous donner en détail la liste des modifs apportée aux équipements.
Ainsi vous pourrez préparer au mieux votre liste de course

Les équipements ont à présent moins de points de caractéristiques cependant ils seront davantage pris en compte dans les formules, donc pas de panique

Il ne sera plus nécessaire d'avoir au moins le même nombre de points en caractéristiques pures pour pouvoir porter l'équipement, seul le niveau requis sera pris en compte (et la classe).

Les stats de certains équipements pourront être modifié avant la sortie de la V2, ce n'est pas définitif même si cela sera très proche des stats présentées

Bonne découverte

(la suite arrive bande d'impatient )

By metal.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:05

Liste des équipements guerrier :

Épée de bois (courant)
Puissance Physique: +1
Précision: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Casque en cuir dur (courant)
Vitalité: +1
Puissance Physique: +1
Précision: +1
Niveau requis: 8
Poids: 5

Epée usée (courant)
Puissance Physique: +4
Précision: +1
Niveau requis: 16
Poids: 4

Casque conique (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +2
Précision: +3
Niveau requis: 20
Poids: 3

Veston lourd (courant)
Vitalité: +4
Puissance Physique: +2
Précision: +1
Niveau requis: 20
Poids: 5

Epée fine (courant)
Puissance Physique: +6
Précision: +2
Niveau requis: 24
Poids: 6

Scutum (courant)
Vitalité: +10
Niveau requis: 30
Poids: 10

Barbute (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +4
Précision: +4
Niveau requis: 32
Poids: 5

Bottes de fantassin (courant)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +2
Esquive: +2
Niveau requis: 32
Poids: 5

Cotte de mailles (courant)
Vitalité: +9
Puissance Physique: +2
Précision: +1
Niveau requis: 35
Poids: 20

Heaume doré (courant)
Vitalité: +1
Puissance Physique: +6
Précision: +6
Niveau requis: 40
Poids: 15

Epée du chevalier noir (rare)
Puissance Physique: +13
Précision: +4
Niveau requis: 40
Poids: 12

Coupeur de tête du conscrit (rare)
Puissance Physique: +12
Esquive: +2
Précision: +6
Niveau requis: 45
Poids: 5

Double hache (courant)
Puissance Physique: +15
Précision: +5
Niveau requis: 60
Poids: 15

Casque à corne (courant)
Vitalité: +4
Puissance Physique: +10
Précision: +6
Niveau requis: 60
Poids: 10

anneau de fer forgé (rare)
Puissance Physique: +16
Précision: +10
Niveau requis: 60
Poids: 10

Bottes de cuir d'iguane (courant)
Vitalité: +9
Puissance Physique: +8
Esquive: +3
Niveau requis: 60
Poids: 7

Cuirasse lourde (courant)
Vitalité: +13
Puissance Physique: +4
Précision: +3
Niveau requis: 60
Poids: 20

Bouclier de croisé (courant)
Vitalité: +20
Niveau requis: 60
Poids: 15

Armure dorée (legendaire)
Vitalité: +16
Puissance Physique: +18
Esquive: +4
Précision: +19
Niveau requis: 80
Poids: 16

Pantalon de mailles (courant)
Vitalité: +16
Puissance Physique: +6
Esquive: +2
Précision: +2
Niveau requis: 80
Poids: 10

Casque à visière (courant)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +8
Précision: +12
Niveau requis: 80
Poids: 12

Epée du pirate (courant)
Puissance Physique: +20
Précision: +6
Niveau requis: 80
Poids: 20

Armure du noble (courant)
Vitalité: +18
Puissance Physique: +7
Précision: +4
Niveau requis: 90
Poids: 18

Epée du titan (courant)
Puissance Physique: +23
Précision: +10
Niveau requis: 100
Poids: 32

Bottes de mithril (courant)
Vitalité: +12
Puissance Physique: +12
Esquive: +6
Précision: +3
Niveau requis: 100
Poids: 17

Bouclier renforcé (courant)
Vitalité: +33
Puissance Physique: +3
Précision: +3
Niveau requis: 120
Poids: 30

Heaume du valeureux (courant)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +16
Précision: +13
Niveau requis: 120
Poids: 20

Cape du fougueux mercenaire (courant)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +16
Esquive: +8
Précision: +5
Niveau requis: 120
Poids: 18

Epée de feu (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +29
Esquive: +5
Précision: +10
Niveau requis: 140
Poids: 35

Pantalon de maille renforcée (legendaire)
Vitalité: +60
Puissance Physique: +20
Esquive: +17
Précision: +10
Niveau requis: 150
Poids: 21

Epée du seigneur de guerre (courant)
Vitalité: +4
Puissance Physique: +36
Précision: +12
Niveau requis: 160
Poids: 40

Casque du seigneur de guerre (courant)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +20
Précision: +22
Niveau requis: 160
Poids: 27

Bouclier du seigneur de guerre (courant)
Vitalité: +42
Puissance Physique: +5
Précision: +5
Niveau requis: 160
Poids: 40

Cuirasse du seigneur de guerre (courant)
Vitalité: +24
Puissance Physique: +16
Précision: +12
Niveau requis: 160
Poids: 32

Pantalon du seigneur de guerre (courant)
Vitalité: +28
Puissance Physique: +10
Esquive: +4
Précision: +10
Niveau requis: 160
Poids: 23

Solerets du seigneur de guerre (courant)
Vitalité: +20
Puissance Physique: +18
Esquive: +6
Précision: +8
Niveau requis: 160
Poids: 27

Collier maudit (legendaire)
Puissance Physique: +93
Esquive: +10
Précision: +40
Niveau requis: 200
Poids: 33

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:06

Liste des équipements archer :

Arc rafistolé (courant)
Précision: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Arc du novice (courant)
Précision: +2
Niveau requis: 5
Poids: 4

Chapeau souple (courant)
Vitalité: +1
Esquive: +1
Précision: +1
Niveau requis: 8
Poids: 2

Bérêt à plume (courant)
Puissance Physique: +2
Esquive: +3
Précision: +3
Niveau requis: 24
Poids: 3

Arc simple (courant)
Puissance Physique: +2
Précision: +6
Niveau requis: 24
Poids: 5

Tunique forestière (courant)
Vitalité: +4
Puissance Physique: +2
Esquive: +3
Précision: +2
Niveau requis: 35
Poids: 6

Arc d'Elmiron (rare)
Puissance Physique: +4
Précision: +13
Niveau requis: 40
Poids: 8

Crache-pieu du conscrit (rare)
Puissance Physique: +10
Esquive: +4
Précision: +6
Niveau requis: 45
Poids: 5

Chapeau forestier (courant)
Puissance Physique: +4
Esquive: +8
Précision: +4
Niveau requis: 50
Poids: 6

Arbalète sommaire (courant)
Puissance Physique: +10
Esquive: +4
Précision: +6
Niveau requis: 60
Poids: 12

anneau de fer forgé (rare)
Puissance Physique: +8
Esquive: +4
Précision: +14
Niveau requis: 60
Poids: 9

Camisole d'archer (courant)
Vitalité: +8
Puissance Physique: +2
Esquive: +6
Précision: +4
Niveau requis: 60
Poids: 10

Bracerolle d'archère (courant)
Vitalité: +8
Puissance Physique: +2
Esquive: +6
Précision: +4
Niveau requis: 60
Poids: 10

Gant de tissu (courant)
Puissance Physique: +10
Esquive: +2
Précision: +8
Niveau requis: 60
Poids: 2

Chapeau léger (courant)
Puissance Physique: +5
Esquive: +10
Précision: +8
Niveau requis: 70
Poids: 10

Gant du noble (courant)
Puissance Physique: +12
Esquive: +4
Précision: +10
Niveau requis: 80
Poids: 15

Bottes légères (legendaire)
Vitalité: +4
Puissance Physique: +14
Esquive: +19
Précision: +20
Niveau requis: 80
Poids: 11

Bas de toile 'ton forestier' (courant)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +8
Esquive: +4
Précision: +8
Niveau requis: 80
Poids: 10

Arbalète sophistiquée (courant)
Puissance Physique: +16
Esquive: +5
Précision: +12
Niveau requis: 100
Poids: 20

Chapeau à plumes d'aigle (courant)
Puissance Physique: +6
Esquive: +16
Précision: +11
Niveau requis: 100
Poids: 14

Arc du chasseur (courant)
Puissance Physique: +5
Esquive: +10
Précision: +18
Niveau requis: 100
Poids: 20

Cape de l'arbalétrier (courant)
Vitalité: +14
Puissance Physique: +13
Esquive: +4
Précision: +8
Niveau requis: 120
Poids: 20

Gant de précision (courant)
Puissance Physique: +16
Esquive: +4
Précision: +19
Niveau requis: 120
Poids: 20

Chemise d'écailles de dragon (legendaire)
Vitalité: +54
Puissance Physique: +12
Esquive: +21
Précision: +20
Niveau requis: 150
Poids: 10

Arc précis du faucon (courant)
Puissance Physique: +10
Esquive: +12
Précision: +30
Niveau requis: 160
Poids: 32

Arc du faucon (courant)
Puissance Physique: +20
Esquive: +14
Précision: +18
Niveau requis: 160
Poids: 32

Chapeau du faucon (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +8
Esquive: +22
Précision: +20
Niveau requis: 160
Poids: 23

Gant du faucon (courant)
Puissance Physique: +26
Esquive: +10
Précision: +16
Niveau requis: 160
Poids: 27

Chemise du faucon (courant)
Vitalité: +20
Puissance Physique: +8
Esquive: +16
Précision: +8
Niveau requis: 160
Poids: 27

Pantalon du faucon (courant)
Vitalité: +12
Puissance Physique: +16
Esquive: +10
Précision: +14
Niveau requis: 160
Poids: 20

Bottes du faucon (courant)
Puissance Physique: +6
Esquive: +26
Précision: +20
Niveau requis: 160
Poids: 23

Collier maudit (legendaire)
Puissance Physique: +40
Esquive: +10
Précision: +93
Niveau requis: 200
Poids: 29

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:06

Liste des équipements Moine :

Bâton trop court (courant)
Puissance Magique: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Hache simple (courant)
Puissance Magique: +6
Concentration: +2
Niveau requis: 24
Poids: 4

Cape de soie (courant)
Vitalité: +3
Puissance Magique: +4
Concentration: +4
Niveau requis: 35
Poids: 7

Bâton de frère Mikus (rare)
Puissance Magique: +4
Concentration: +13
Niveau requis: 40
Poids: 7

Bouclier viking (courant)
Vitalité: +14
Puissance Magique: +3
Concentration: +3
Niveau requis: 60
Poids: 10

anneau de fer forgé (rare)
Puissance Magique: +14
Concentration: +12
Niveau requis: 60
Poids: 7

écrase-crâne du conscrit (rare)
Puissance Magique: +14
Concentration: +12
Niveau requis: 60
Poids: 12

Bâton du prêcheur (courant)
Puissance Magique: +4
Concentration: +16
Niveau requis: 60
Poids: 14

Bâton de Chopper (legendaire)
Vitalité: +10
Puissance Magique: +7
Concentration: +13
Niveau requis: 60
Poids: 10

Diadème divin (legendaire)
Vitalité: +12
Puissance Magique: +20
Concentration: +25
Niveau requis: 80
Poids: 10

Toge de l'ermite (courant)
Vitalité: +8
Puissance Magique: +6
Concentration: +12
Niveau requis: 80
Poids: 11

Pantalon en peau de yack (courant)
Vitalité: +10
Esquive: +2
Puissance Magique: +8
Concentration: +6
Niveau requis: 80
Poids: 9

Poignard acéré (courant)
Esquive: +5
Puissance Magique: +16
Concentration: +12
Niveau requis: 100
Poids: 17

Bâton de la pitié (courant)
Puissance Magique: +10
Concentration: +26
Niveau requis: 110
Poids: 20

Pantalon du cygne (legendaire)
Vitalité: +58
Esquive: +6
Puissance Magique: +17
Concentration: +26
Niveau requis: 150
Poids: 17

Dague du pélerin (courant)
Esquive: +6
Puissance Magique: +28
Concentration: +18
Niveau requis: 160
Poids: 27

Capuche du pélerin (courant)
Vitalité: +10
Puissance Magique: +22
Concentration: +20
Niveau requis: 160
Poids: 20

Bouclier du pélerin (courant)
Vitalité: +32
Puissance Magique: +10
Concentration: +10
Niveau requis: 160
Poids: 27

Toge du pélerin (courant)
Vitalité: +16
Puissance Magique: +22
Concentration: +14
Niveau requis: 160
Poids: 23

Pantalon du pélerin (courant)
Vitalité: +16
Esquive: +4
Puissance Magique: +12
Concentration: +20
Niveau requis: 160
Poids: 18

Sandales du pèlerin (courant)
Vitalité: +16
Esquive: +10
Puissance Magique: +10
Concentration: +16
Niveau requis: 160
Poids: 20

Collier maudit (legendaire)
Esquive: +10
Puissance Magique: +60
Concentration: +73
Niveau requis: 200
Poids: 25

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:09

Liste des équipements Magicien :

Baguette cassée (courant)
Puissance Magique: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Bâton d'Ebène (courant)
Puissance Magique: +2
Niveau requis: 5
Poids: 2

Chapeau usé (courant)
Puissance Magique: +3
Niveau requis: 8
Poids: 1

Baguette ordinaire (courant)
Puissance Magique: +5
Concentration: +2
Niveau requis: 20
Poids: 5

Sandales rouges (courant)
Esquive: +4
Puissance Magique: +4
Concentration: +2
Niveau requis: 32
Poids: 3

Baguette dorée (courant)
Puissance Magique: +8
Concentration: +2
Niveau requis: 32
Poids: 7

Chapeau lune (courant)
Puissance Magique: +8
Concentration: +2
Niveau requis: 32
Poids: 4

Capuchon gris (courant)
Vitalité: +1
Puissance Magique: +4
Concentration: +6
Niveau requis: 35
Poids: 7

Baguette de Mach (rare)
Puissance Magique: +13
Concentration: +4
Niveau requis: 40
Poids: 7

Petit grimoire de l'enchanteur (courant)
Esquive: +3
Puissance Magique: +8
Concentration: +4
Niveau requis: 60
Poids: 7

Bâton de la normalité (courant)
Puissance Magique: +14
Concentration: +6
Niveau requis: 60
Poids: 13

anneau de fer forgé (rare)
Puissance Magique: +16
Concentration: +10
Niveau requis: 60
Poids: 7

Cape carmin (courant)
Vitalité: +2
Esquive: +2
Puissance Magique: +8
Concentration: +8
Niveau requis: 60
Poids: 9

Bottines nacrées (courant)
Esquive: +8
Puissance Magique: +6
Concentration: +6
Niveau requis: 60
Poids: 7

Chapeau de Merlin (courant)
Puissance Magique: +14
Concentration: +6
Niveau requis: 60
Poids: 7

Grand grimoire de l'enchanteur (courant)
Esquive: +4
Puissance Magique: +10
Concentration: +12
Niveau requis: 80
Poids: 17

Etoffe du mage sombre (courant)
Vitalité: +2
Esquive: +2
Puissance Magique: +10
Concentration: +12
Niveau requis: 80
Poids: 11

Chapeau Etoile (courant)
Puissance Magique: +20
Concentration: +6
Niveau requis: 80
Poids: 10

Bague ancéstrale (legendaire)
Vitalité: +9
Puissance Magique: +22
Concentration: +26
Niveau requis: 80
Poids: 13

Chaussons magiques (courant)
Esquive: +13
Puissance Magique: +12
Concentration: +8
Niveau requis: 100
Poids: 12

Bâton magique de Breth (courant)
Puissance Magique: +28
Concentration: +5
Niveau requis: 100
Poids: 17

Diadème d'envoutement (courant)
Puissance Magique: +23
Concentration: +10
Niveau requis: 100
Poids: 12

Sceptre de colère (courant)
Puissance Magique: +30
Concentration: +9
Niveau requis: 110
Poids: 20

Robe de lune (courant)
Vitalité: +4
Esquive: +2
Puissance Magique: +15
Concentration: +18
Niveau requis: 120
Poids: 17

Pantalon magique (legendaire)
Vitalité: +50
Puissance Magique: +29
Concentration: +28
Niveau requis: 150
Poids: 9

Bâton du Chaos (courant)
Puissance Magique: +40
Concentration: +12
Niveau requis: 160
Poids: 27

Chapeau du Chaos (courant)
Esquive: +8
Puissance Magique: +30
Concentration: +14
Niveau requis: 160
Poids: 20

Grimoire du Chaos (courant)
Esquive: +5
Puissance Magique: +25
Concentration: +22
Niveau requis: 160
Poids: 27

Cape du Chaos (courant)
Vitalité: +4
Esquive: +4
Puissance Magique: +20
Concentration: +24
Niveau requis: 160
Poids: 23

Chausse du Chaos (courant)
Vitalité: +16
Esquive: +6
Puissance Magique: +20
Concentration: +10
Niveau requis: 160
Poids: 18

Bottillons du Chaos (courant)
Esquive: +22
Puissance Magique: +16
Concentration: +14
Niveau requis: 160
Poids: 14

Collier maudit (legendaire)
Esquive: +10
Puissance Magique: +93
Concentration: +40
Niveau requis: 200
Poids: 25

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:10

Liste des équipements Barbare :

Marteau à deux mains (rare)
Puissance Physique: +4
Précision: +1
Niveau requis: 10
Poids: 3

Pioche lestée (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +14
Niveau requis: 40
Poids: 10

Cape de Berserker (courant)
Vitalité: +16
Niveau requis: 40
Poids: 8

Pagne de Berserker (courant)
Vitalité: +12
Puissance Physique: +4
Niveau requis: 40
Poids: 6

Bottes de Berserker (courant)
Vitalité: +6
Esquive: +4
Précision: +6
Niveau requis: 40
Poids: 7

Crâne de Berserker (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +14
Niveau requis: 40
Poids: 7

Chapka du froid polaire (rare)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +11
Niveau requis: 60
Poids: 4

Fléau simple (courant)
Puissance Physique: +19
Précision: +4
Niveau requis: 60
Poids: 15

Mitaines fourrées (rare)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +16
Précision: +8
Niveau requis: 60
Poids: 15

Fétiche mortuaire (rare)
Puissance Physique: +28
Précision: +7
Niveau requis: 70
Poids: 12

Masse de Bridou (legendaire)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +30
Précision: +10
Niveau requis: 80
Poids: 35

Ornement macabre (epic)
Vitalité: +8
Puissance Physique: +50
Précision: +14
Niveau requis: 100
Poids: 20

Oeil de Titan (epic)
Vitalité: +32
Puissance Physique: +20
Précision: +20
Niveau requis: 100
Poids: 17

Griffes de rat (epic)
Puissance Physique: +66
Précision: +20
Niveau requis: 120
Poids: 30

Masse de Berserker (courant)
Puissance Physique: +41
Précision: +6
Niveau requis: 120
Poids: 30

Griffes de rat (epic)
Puissance Physique: +66
Précision: +20
Niveau requis: 120
Poids: 30

Epée de Mamah31 (legendaire)
Puissance Physique: +80
Précision: +25
Niveau requis: 140
Poids: 30

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:10

Liste des équipements Paladin :

Epée sacrée (rare)
Vitalité: +1
Puissance Physique: +3
Précision: +1
Niveau requis: 10
Poids: 3

Bouclier du pénitent (courant)
Vitalité: +24
Puissance Physique: +5
Précision: +2
Niveau requis: 60
Poids: 20

Epée du pénitent (courant)
Vitalité: +5
Puissance Physique: +18
Précision: +8
Niveau requis: 80
Poids: 20

Epée du dévot (courant)
Vitalité: +8
Puissance Physique: +40
Précision: +14
Niveau requis: 160
Poids: 40

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:11

Liste des équipements Aquamancien :

Bâton au glaçon magique (rare)
Puissance Magique: +4
Concentration: +1
Niveau requis: 10
Poids: 2

Bague élémentaire de l'eau (courant)
Puissance Magique: +18
Concentration: +5
Niveau requis: 60
Poids: 10

Bâton de l'élémentaire de l'eau (courant)
Puissance Magique: +24
Concentration: +7
Niveau requis: 80
Poids: 13

Crosse de l'élémentaire de l'eau (courant)
Puissance Magique: +52
Concentration: +10
Niveau requis: 160
Poids: 27

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:11

Liste des équipement Géomancien :

Bâton au crâne de chevreau (rare)
Puissance Magique: +3
Concentration: +2
Niveau requis: 10
Poids: 2

Bague élémentaire du feu (courant)
Vitalité: +4
Puissance Magique: +3
Concentration: +16
Niveau requis: 60
Poids: 5

Bâton de l'élémentaire de feu (courant)
Puissance Magique: +16
Concentration: +15
Niveau requis: 80
Poids: 13

Crosse de l'élémentaire de feu (courant)
Vitalité: +4
Puissance Magique: +28
Concentration: +30
Niveau requis: 160
Poids: 20

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:12

Liste des équipements Druide :

Crosse serpentée (rare)
Puissance Physique: +3
Précision: +2
Niveau requis: 10
Poids: 5

Paire de pantoufle (courant)
Puissance Physique: +6
Esquive: +8
Précision: +6
Niveau requis: 50
Poids: 8

Tunique de l'ours (courant)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +6
Précision: +7
Niveau requis: 60
Poids: 12

Crosse de l'ours (courant)
Puissance Physique: +14
Esquive: +7
Précision: +10
Niveau requis: 80
Poids: 20

Chapeau de l'ours (courant)
Vitalité: +5
Puissance Physique: +12
Esquive: +4
Précision: +18
Niveau requis: 100
Poids: 16

Bâton de l'ours (courant)
Puissance Physique: +30
Esquive: +12
Précision: +20
Niveau requis: 160
Poids: 40

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:12

Liste des équipements Prêtre :

Sceptre eclipse (rare)
Vitalité: +1
Puissance Magique: +1
Concentration: +3
Niveau requis: 10
Poids: 2

Bâton mineur d'émeraude (courant)
Vitalité: +6
Puissance Magique: +5
Concentration: +20
Niveau requis: 80
Poids: 17

Bâton majeur d'émeraude (courant)
Vitalité: +6
Puissance Magique: +14
Concentration: +42
Niveau requis: 160
Poids: 27

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:12

Liste des équipements Franc-tireur :

Arc renforcé (rare)
Puissance Physique: +3
Précision: +2
Niveau requis: 10
Poids: 2

Arc de précision (courant)
Puissance Physique: +7
Esquive: +4
Précision: +20
Niveau requis: 80
Poids: 16

Arc de précision renforcée (courant)
Puissance Physique: +18
Esquive: +6
Précision: +38
Niveau requis: 160
Poids: 32

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:13

Liste des équipements tous :

Tête réduite (legendaire)
Vitalité: +1
Puissance Physique: +1
Esquive: +1
Précision: +1
Puissance Magique: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Tête d'épouvantail (courant)
Vitalité: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Chaussures de cuir trouées (courant)
Vitalité: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Tunique usagée (courant)
Esquive: +1
Précision: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Dague primaire (courant)
Précision: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 1
Poids: 5

Culotte en toile de jute (courant)
Esquive: +1
Précision: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Veste miteuse (courant)
Vitalité: +1
Esquive: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Chapeau de paille (courant)
Vitalité: +1
Puissance Physique: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Pantalon de mineur usagé (courant)
Vitalité: +1
Puissance Physique: +1
Niveau requis: 1
Poids: 1

Bandeau (courant)
Vitalité: +1
Esquive: +1
Niveau requis: 5
Poids: 1

Bouclier léger (courant)
Vitalité: +1
Niveau requis: 5
Poids: 15

Bandeau (courant)
Vitalité: +1
Esquive: +1
Niveau requis: 5
Poids: 1

Bouclier léger (courant)
Vitalité: +1
Niveau requis: 5
Poids: 15

Bandeau (courant)
Vitalité: +1
Esquive: +1
Niveau requis: 5
Poids: 1

Bouclier léger (courant)
Vitalité: +1
Niveau requis: 5
Poids: 15

Masse de bois (courant)
Puissance Physique: +2
Niveau requis: 8
Poids: 30

Pantoufles de verre (courant)
Esquive: +1
Précision: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 10
Poids: 4

Robe de soirée (courant)
Vitalité: +1
Esquive: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 10
Poids: 3

Gants long (courant)
Vitalité: +1
Puissance Physique: +1
Précision: +1
Niveau requis: 10
Poids: 1

Pelle de Saculphir (legendaire)
Puissance Physique: +1
Puissance Magique: +1
Niveau requis: 10
Poids: 1

Ombrelle ouvragée (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +1
Niveau requis: 10
Poids: 2

Tiare (courant)
Puissance Magique: +2
Concentration: +1
Niveau requis: 10
Poids: 2

Cor d'acheri (rare)
Puissance Magique: +3
Niveau requis: 10
Poids: 1

Veste de cuir (courant)
Vitalité: +1
Précision: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 10
Poids: 3

Clé porte-bonheur (rare)
Esquive: +1
Précision: +2
Niveau requis: 10
Poids: 1

Pantalon de toile (courant)
Vitalité: +2
Précision: +1
Niveau requis: 12
Poids: 1

Botillons (courant)
Vitalité: +3
Niveau requis: 15
Poids: 6

Paume magique (courant)
Puissance Magique: +2
Concentration: +3
Niveau requis: 20
Poids: 15

Lame magique (courant)
Puissance Physique: +3
Précision: +2
Niveau requis: 20
Poids: 15

Fronde (courant)
Puissance Physique: +2
Esquive: +1
Précision: +2
Niveau requis: 20
Poids: 15

Anneau d'Opale (legendaire)
Puissance Magique: +6
Concentration: +5
Niveau requis: 20
Poids: 2

Anneau d'Opale (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +3
Niveau requis: 20
Poids: 2

Chapeau Champi (rare)
Vitalité: +7
Niveau requis: 20
Poids: 1

Chappe (modèle homme) (courant)
Vitalité: +2
Esquive: +2
Précision: +1
Niveau requis: 20
Poids: 8

Chappe (modèle femme) (courant)
Vitalité: +3
Esquive: +2
Niveau requis: 20
Poids: 6

Pioche (courant)
Vitalité: +2
Puissance Physique: +2
Précision: +1
Niveau requis: 20
Poids: 5

Chaussures avec guêtres (courant)
Vitalité: +3
Puissance Physique: +1
Précision: +2
Niveau requis: 24
Poids: 8

Plaques du conscrit (courant)
Vitalité: +5
Puissance Physique: +1
Précision: +2
Niveau requis: 30
Poids: 4

Masque de cochon (rare)
Vitalité: +4
Précision: +8
Niveau requis: 36
Poids: 5

Pioche renforcée (rare)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +3
Niveau requis: 39
Poids: 5

Bouclier du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Esquive: +2
Précision: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 40
Poids: 20

Casque du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Esquive: +2
Précision: +1
Puissance Magique: +1
Niveau requis: 40
Poids: 25

Bottes du conscrit (courant)
Vitalité: +3
Puissance Physique: +2
Précision: +6
Niveau requis: 45
Poids: 3

Pantalon du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Esquive: +4
Puissance Magique: +1
Niveau requis: 45
Poids: 20

Armure du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +1
Esquive: +2
Précision: +1
Puissance Magique: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 48
Poids: 10

Armure du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +1
Esquive: +1
Précision: +2
Puissance Magique: +1
Concentration: +1
Niveau requis: 48
Poids: 10

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Puissance Magique: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Esquive: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Esquive: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Concentration: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Précision: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Canaliseur d'énergie du conscrit (rare)
Esquive: +4
Puissance Magique: +8
Concentration: +5
Niveau requis: 50
Poids: 11

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Concentration: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Précision: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Esquive: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Puissance Magique: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Puissance Magique: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Concentration: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Précision: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Insigne du conscrit (courant)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +6
Niveau requis: 50
Poids: 1

Bottes du père noël (rare)
Vitalité: +7
Puissance Physique: +4
Précision: +9
Niveau requis: 60
Poids: 6

Diadème ailé (courant)
Vitalité: +2
Puissance Magique: +5
Concentration: +8
Niveau requis: 60
Poids: 10

Mitaines fourrées (rare)
Vitalité: +6
Puissance Physique: +7
Esquive: +5
Précision: +2
Niveau requis: 60
Poids: 10

Pantalon du noble (courant)
Vitalité: +10
Précision: +5
Niveau requis: 60
Poids: 10

Echarpe du père noël (rare)
Vitalité: +10
Puissance Magique: +4
Concentration: +6
Niveau requis: 60
Poids: 9

Bracelet serpent éclatant (rare)
Vitalité: +1
Puissance Physique: +1
Esquive: +1
Précision: +1
Puissance Magique: +8
Concentration: +8
Niveau requis: 60
Poids: 5

Bracelet serpent (rare)
Puissance Physique: +7
Esquive: +6
Précision: +7
Niveau requis: 60
Poids: 5

Cape du père noël (rare)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +6
Précision: +4
Niveau requis: 60
Poids: 8

Médaillon de la dame de l'hiver (rare)
Vitalité: +10
Puissance Physique: +6
Précision: +4
Niveau requis: 60
Poids: 2

Bracelet serpent terne (rare)
Vitalité: +20
Niveau requis: 60
Poids: 5

Gants du père noël (rare)
Vitalité: +10
Esquive: +2
Puissance Magique: +4
Concentration: +4
Niveau requis: 60
Poids: 3

Bonnet du père noël (rare)
Vitalité: +10
Esquive: +2
Précision: +8
Niveau requis: 60
Poids: 9

Dague de l'assassin (rare)
Puissance Physique: +8
Esquive: +10
Précision: +9
Niveau requis: 80
Poids: 5

Epée de l'homme-lézard (rare)
Puissance Physique: +22
Précision: +5
Niveau requis: 80
Poids: 16

Habileté d'Archalan (epic)
Puissance Physique: +5
Précision: +35
Niveau requis: 80
Poids: 1

Antiques solerets (epic)
Vitalité: +16
Esquive: +12
Précision: +12
Niveau requis: 80
Poids: 9

Pantalon en maille Antique (epic)
Vitalité: +14
Esquive: +8
Précision: +18
Niveau requis: 80
Poids: 10

Chapka du froid polaire (rare)
Vitalité: +9
Puissance Physique: +14
Esquive: +4
Niveau requis: 80
Poids: 10

Antique amulette (epic)
Vitalité: +14
Puissance Magique: +18
Concentration: +8
Niveau requis: 80
Poids: 11

Esprit d'Archalan (epic)
Puissance Magique: +35
Concentration: +5
Niveau requis: 80
Poids: 14

Ardeur d'Archalan (epic)
Puissance Physique: +35
Précision: +5
Niveau requis: 80
Poids: 16

Raison d'Archalan (epic)
Puissance Magique: +5
Concentration: +35
Niveau requis: 80
Poids: 15

Antique heaume (epic)
Vitalité: +16
Puissance Physique: +14
Précision: +10
Niveau requis: 80
Poids: 11

Antique plastron (epic)
Vitalité: +16
Puissance Physique: +12
Esquive: +12
Niveau requis: 80
Poids: 10

Antique livre de sortilèges (epic)
Vitalité: +12
Puissance Magique: +18
Concentration: +10
Niveau requis: 80
Poids: 10

Oeil de Golem (epic)
Vitalité: +38
Esquive: +7
Niveau requis: 90
Poids: 10

Cape du lutin (rare)
Puissance Magique: +16
Concentration: +14
Niveau requis: 90
Poids: 3

Bottes du lutin (rare)
Vitalité: +20
Précision: +10
Niveau requis: 90
Poids: 11

Bonnet du lutin (rare)
Puissance Physique: +14
Précision: +16
Niveau requis: 90
Poids: 13

Oeil de l'ange (epic)
Esquive: +7
Concentration: +38
Niveau requis: 90
Poids: 2

Bouclier de Galaahad (epic)
Vitalité: +30
Esquive: +15
Niveau requis: 90
Poids: 20

Oeil du démon (rare)
Esquive: +5
Puissance Magique: +25
Niveau requis: 90
Poids: 14

Bonnet de chauve souris (courant)
Puissance Physique: +3
Esquive: +14
Précision: +6
Niveau requis: 90
Poids: 10

Oeil de Dragon (epic)
Puissance Physique: +18
Esquive: +5
Précision: +22
Niveau requis: 90
Poids: 10

Pendentif oeil de tigre (epic)
Esquive: +7
Précision: +38
Niveau requis: 90
Poids: 14

Amulette de Pierre-sang (epic)
Puissance Physique: +38
Esquive: +7
Niveau requis: 90
Poids: 5

Sceptre du redresseur de tort (courant)
Vitalité: +5
Puissance Magique: +12
Concentration: +8
Niveau requis: 100
Poids: 20

Pioche de Gonk (legendaire)
Puissance Physique: +55
Niveau requis: 100
Poids: 10

Tête creuse d'abeille mutante (courant)
Vitalité: +3
Puissance Magique: +9
Concentration: +13
Niveau requis: 100
Poids: 12

Bouclier du pleutre (courant)
Vitalité: +20
Esquive: +5
Niveau requis: 100
Poids: 30

Epée du redresseur de torts (courant)
Vitalité: +9
Puissance Physique: +10
Précision: +6
Niveau requis: 100
Poids: 24

Crâne ténébreux (legendaire)
Vitalité: +50
Niveau requis: 100
Poids: 1

Capuche du pickpocket (courant)
Vitalité: +8
Esquive: +13
Précision: +4
Niveau requis: 100
Poids: 14

Capuche de l'arnaqueur (courant)
Vitalité: +3
Puissance Magique: +14
Concentration: +8
Niveau requis: 100
Poids: 14

Tome interdit (legendaire)
Vitalité: +7
Puissance Physique: +6
Esquive: +6
Précision: +6
Puissance Magique: +6
Concentration: +6
Niveau requis: 110
Poids: 10

Paire d'aile d'abeille mutante (courant)
Esquive: +24
Précision: +4
Niveau requis: 110
Poids: 4

Sabre corsaire (courant)
Puissance Physique: +16
Esquive: +6
Précision: +8
Niveau requis: 120
Poids: 16

Grenat terne (epic)
Vitalité: +18
Puissance Magique: +21
Concentration: +21
Niveau requis: 120
Poids: 17

Vêtements de marche (epic)
Vitalité: +16
Puissance Magique: +20
Concentration: +24
Niveau requis: 120
Poids: 22

Cuirasse polie (epic)
Vitalité: +45
Puissance Physique: +5
Précision: +10
Niveau requis: 120
Poids: 25

Croc de la nuit (epic)
Puissance Physique: +15
Esquive: +10
Précision: +35
Niveau requis: 120
Poids: 22

Boucles prismatiques (epic)
Puissance Physique: +18
Esquive: +16
Précision: +26
Niveau requis: 120
Poids: 4

Pelle du sale type (epic)
Vitalité: +40
Puissance Physique: +10
Précision: +10
Niveau requis: 120
Poids: 22

Griffes de rat (epic)
Puissance Physique: +32
Esquive: +8
Précision: +20
Niveau requis: 120
Poids: 24

Griffes de rat (epic)
Puissance Physique: +32
Esquive: +8
Précision: +20
Niveau requis: 120
Poids: 30

Plastron raffiné (courant)
Vitalité: +15
Esquive: +15
Niveau requis: 120
Poids: 10

Plastron du juste (courant)
Vitalité: +18
Puissance Physique: +6
Précision: +6
Niveau requis: 120
Poids: 24

Cuirasse judiciaire (courant)
Vitalité: +18
Puissance Magique: +6
Concentration: +6
Niveau requis: 120
Poids: 22

Anneau du chaos (legendaire)
Vitalité: +16
Puissance Physique: +10
Esquive: +10
Précision: +10
Puissance Magique: +10
Concentration: +10
Niveau requis: 120
Poids: 17

Collier impie (legendaire)
Vitalité: +10
Puissance Magique: +32
Concentration: +32
Niveau requis: 135
Poids: 8

Armure démoniaque (legendaire)
Vitalité: +35
Puissance Physique: +20
Esquive: +10
Précision: +18
Niveau requis: 150
Poids: 30

Pierre de sagesse (courant)
Concentration: +5
Niveau requis: 160
Poids: 3

Hachette de Gonk (legendaire)
Puissance Physique: +44
Précision: +44
Niveau requis: 160
Poids: 10

Crosse De Perlynn (legendaire)
Esquive: +10
Puissance Magique: +54
Concentration: +24
Niveau requis: 160
Poids: 8

Dague du 5ème cercle (legendaire)
Puissance Physique: +44
Esquive: +12
Précision: +32
Niveau requis: 160
Poids: 20

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 19:14

Bonjour à tous,

après les petits problèmes rencontrés aujourd'hui place aux infos et à une nouvelle que je pense nombreux d'entre-vous attendent depuis longtemps maintenant

Allé on va pas vous faire patienter plus longtemps pour la nouvelle, il s'agit de la date approximative de la V2^^.
Donc, ... , le lancement de la V2 est programmé pour Mars 2010!
Promis, cette fois on va essayer de tenir les délais

Passons à présent aux infos, comme nous l'avons fait il y a quelques temps avec les équipements, nous allons vous donner des infos sur un autre point important de cette V2, les compétences.

La V2 verra apparaître quelques nouveautés au niveau des compétences. En effet tout au long de votre progression il vous faudra acquérir de nouvelles compétences afin d'améliorer votre puissance !

Voici la liste des nouvelles compétences avec le niveau requis pour chaqu'une d'entre elles :
- Guerrier : Attaque II (lv 20), Cri de rage II (lv 125), Cassage de bras II (lv 150), Coup précis II (lv 175), Cri de rage III (lv 175)

- Archer : Tir simple II (lv 20), Tir simple III (lv 70), Flèches enflammées II (lv 120), Tir simple IV (lv 150), Flèches enflammées III (lv 180), Pluie de flèches II (lv 180)

- Magicien : Projectile magique II (lv 20), Boule de feu II (lv 80), Projectile magique III (lv 120), Boule de feu III (lv 150), Projectile magique IV (lv 180), Boule de feu IV (lv 180)

- Moine : Soins mineurs II (lv 18), Prière de soin II (lv 110), Soins du sage II (lv 170), Frappe sacrée II (lv 20), Frappe sacrée III (lv 50), Frappe divine II (lv 150), Nova de feu II (lv 170), Frappe sacrée IV (lv 180)

- Barbare : Frappe bestiale II (lv 25), Frappe bestiale III (lv 50), Rage de berserk (lv 90), Frappe bestiale IV (lv 100), Frappe bestiale V (lv 170), Rage de berserk II (lv 200)

- Paladin : Frappe supreme II (lv 25), Frappe supreme III (lv 50), Sacrifice du devot II (lv 90), Frappe supreme IV (lv 100), Frappe supreme V (lv 170), Sacrifice du devot III (lv 200)

- Aquamancien : 3 boules givrees II (lv 25), 3 boules givrees III (lv 60), 3 boules givrees IV (lv 100), 3 boules givrees V (lv 170)

- Géomancien : Colere des temp II (lv 25), Colere des temp III (lv 60), Colere des temp IV (lv 100), Colere des temp V (lv 170)

- Druide : Lacération II (lv 25), Lacération III (lv 55), Lacération IV (lv 100), Lacération V (lv 170), Hurlement bestiale II (lv 25), Hurlement bestiale III (lv 55), Hurlement bestiale IV (lv 100), Hurlement bestiale V (lv 170)

- Frant-tireur : Fleche explosive (remplace flêche emflammée lv 1), Tir précis II (lv 25), Tir précis III (lv 55), Fleche explosive II (lv 90), Tir précis IV (lv 100), Fleche explosive III (lv 150), Tir précis V (lv 170), Fleche explosive IV (lv 200)

- Prêtre : Incantation du soin II (lv 20), Incantation du soin III (lv 40), Soin de zone II (lv 100), Soin de zone III (lv 200), Chatiment II (lv 20), Chatiment III (lv 50), Chatiment IV (lv 100), Chatiment V (lv 200)


Les nouvelles compétences pourront être apprises dans une capitale, à Merulik, au sous-sol de Merulik, à la Hanse, au repère des brigands, à Brosems ou à Astagean selon la compétence et le niveau de celle-ci.

Ces nouvelles compétences vous permettrons de voir évoluer l'apprentissage de votre personnage en ayant la possibilité d'acquérir des compétences de plus en plus puissantes.
N'oubliez pas de vous les procurer une fois le niveau atteint.

Les instructeurs vous permettrons aussi de pouvoir oublier une compétence et ainsi de récupérer les points de compétences que vous lui aviez attribué.

Bon jeu à tous

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 19 Fév 2010, 15:50

Encore des nouvelles sur la V2, déjà nous sommes dans les temps le lancement est donc toujours prévu courant du mois de Mars. Dès qu'on aura une date précise et définitive sur le jour nous vous la communiquerons

Pour ce qui est des infos sur le contenu en voici un peu plus.
Un Pnj qui rachète les équipements sera disponible et vous proposera (sur certains équipements) un prix qui devrait rembourser une partie de votre investissement.

Autre nouveauté, l'optimisation des armes chez le forgeron ne fonctionnera plus exactement pareil qu'en V1.
En effet selon la rareté de l'arme, le taux d'optimisation changera. Les équipements courants (blanc) pourront être optimisé à hauteur de 25%, les équipements rares (vert) 30%, les équips épic (bleu) 35% et les équips légendaire (or) 40%.

Voilà pour les nouvelles du front.

Bon jeu

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Sam 06 Mar 2010, 15:50

*Roulement de tambours, petite toux pour s'éclaircir la voix*

Mesdames et Messieurs les Ministres,
Mesdames et Messieurs les élus,
Mes ch...

Ah on me dit à l'oreillette que je me suis trompé de prompteur, autant pour moi...

Bonjour à tous,
aujourd'hui quelques nouvelle de la V2, il semblerait que les admins vont enfin réussir l'exploit de parvenir à tenir les délais de sortie de cette V2, on y croyait plus

Venons en à ce qui nous intéresse aujourd'hui. 250 nouveaux joueurs viennent d'être sélectionnés pour participer à la béta, il s'agit des barons ayant une guilde de niveau minimum 3 avec un certains nombres de membres minimum en son interdit. La sauvegarde de la V2 date d'environ 2-3 mois, il fallait donc que ces conditions soient remplis il y a 2-3 mois.

Pour ceux qui pensent être concernés une seule adresse : v2.alidhan.net pour voir si vous faites partie de la béta, il vous suffit d'essayer de vous connecter avec votre pseudo et mot de passe de la V1. Si cela fonctionne alors c'est que vous êtes sélectionné.

Pourquoi ce sont des barons qui ont été pris ? tout simplement pour pouvoir expliquer rapidement à leur guilde une fois la V2 sortie toutes les nouvelles subtilités

Nous demandons à ces nouveaux béta-testeurs de ne pas divulguer d'informations pour l'instant, nous pensons ouvrir sur le forum dans très peu de temps (et avant la sortie de la V2) une partie spécifique sur la V2 ou tout le monde pourra en parler et ou de nombreuses infos et explications seront données aux joueurs n'y participant pas. Nous vous informerons de la date à laquelle ce forum sera ouvert très prochainement.

Merci à tous pour votre attente et votre soutient et ne vous inquiétez pas, les améliorations et les nouveautés sur Alidhan ne sont pas prêt de s'arrêter !

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mer 10 Mar 2010, 15:45

Un nouveau forum a été ouvert dans la partie général : Tout sur la V2.0

Ce forum vous permet de poser vos questions sur la V2 ainsi que d'avoir un retour d'expérience des testeurs et des infos des admins.

Chose promise, chose dût

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 25 Avr 2010, 10:41

- Ajout d'un historique lors des entrées/sortie en auberge.
- Correction du bug d'attaque auto des gardiens de forto sur ces alliés.
- A présent il n'est plus possible d'attaquer un gardien de forto de son alignement et le gardien n'attaque plus les joueurs de son alignement.
- Impossible de parler au scribe des forto en étant invisible.
- Passage du level max pour les fortos autour de Merulik au level 130 (après vos remarques et réactions sur le forum).

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 25 Avr 2010, 10:41

Bonjour à tous,

- correction de différents bugs notamment celui bloquant le joueur dans l'auberge.
- Ajout de l'impossibilité d'emprisonner, voler ou assassiner en arène.
0

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 25 Avr 2010, 10:41

Correction des différents bugs sur la messagerie de guilde + suppression du titre obligatoire à une réponse d'un message de guilde.
0

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 25 Avr 2010, 10:42

- Ajout d'un lien retour aux coffres quand on est sur la page d'un de nos coffres.
- Couleur différente pour "ma position" dans le classement
- Ajout d'un lien vers le détail de la guilde sur la page alliance

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 25 Avr 2010, 10:42

Bonjour à tous,

- Les chevaliers peuvent à nouveau accepter/refuser des nouveaux membres et supprimer les messages de guilde
- La forteresse de Brosems s'appelle à présent forteresse de Nch et son cimetière a été déplacé.
- Les forteresses autours de gonk s'ont passé au niveau 250 max

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   

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