Les Spectres de L'ombre


 
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 Mise a jour : Version 2.0.

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benof theworld
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MessageSujet: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 18:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une nouvelle qui devrait ravir les plus impatients d'entre vous
la première phase de béta débutera le jeudi 26 novembre !

Cette phase de béta réunira un nombre limité de joueurs (environ une cinquantaine) sélectionné par les admins.
Une fois cette première phase passée, nous ouvrirons régulièrement de nouvelles places afin que de nouveaux joueurs puissent nous aider à perfectionner les derniers détails !

Voilà pour les news de la journée !

...
Comment ça vous en voulez encore?
...

Bon d'accord...
Voici en exclu quelques détails sur le contenu d'un des points les plus importants de cette mise à jour, les caractéristiques et leur rôle dans les nouvelles formules !
Bien entendu, cela pourra changer d'ici le lancement de la V2 selon les retours béta

CARACTERISTIQUE :

Personnage :
- Pour une meilleur compréhension, nous avons modifié des noms des caractéristiques :
Ancien -> Nouveau

Constitution -> Vitalité (pour la caract pure) et Défense (pour les équipements)

agilité -> esquive

dextérité -> précision

force -> puissance physique

intelligence -> puissance magique

sagesse -> concentration
Rôle de chaque caractéristiques :
- Vitalité (caract pure): augmente les points de vie
- Défense (bonus équip, buff et bonus guilde) : Réduction des dégâts reçus en cas d'attaque.
- Esquive (toutes les formes buff, bonus guildes, bonus équip) : en fonction de la précision de l'ennemi vous avez plus ou moins de chance d'esquiver l'attaque et donc de ne pas prendre de dégats.
- Précision : La précision est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC et distances permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de précision, moins l'ennemi à des chances d'esquiver.

Pour les distances uniquement : Caractéristique principale des attaques à distances(augmente les dégats).

Pour les CAC uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance physique : La puissance physique est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC uniquement : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les distances uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance maqique : La puissance magique est une caract utile seulement
pour les classes magique (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les attaques magique : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les soins uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des soins.
- Concentration : La concentration est une caract utile seulement pour les classes magiques (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les classes magiques permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de concentration, moins l'ennemi à des chances d'esquiver (équivalent à précision pour CAC et distance).

Pour les soins uniquement : Caractéristique principale des soins(augmente les soins).

Pour les attaques magiques : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
Formule d'attaque :
- Modification des formules d'attaques incluant à présent, coup critique, coup raté et esquive.
- Pour toutes les classes la défense est calculé grâce à la défense sur les équipements, les buffs et la défense de guilde (tout sauf la vitalité).
- Un coup critique est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant d'augmenter les dégâts.
- Un coup raté est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant de diminuer les dégâts.
- Les arches verront leur coup raté n'infliger aucun dégâts, en contrepartie leur coup critique auront un coefficient multiplicateur plus élevé que les autres classes.


Comme vous pouvez vous en rendre compte de nombreux changement ont été effectué, ce qui devrait vous permettre d'avoir une nouvelle (et encore meilleur nous l'espérons) expérience de jeu !

Nous mettrons au fur et à mesure la description des nouveautés constituant la v2.0 afin que même les joueurs ne participant pas à la béta puisse savoir ce qui les attend.

Alors on est pas gentil

Bon jeu à tous

By Metal.

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Dernière édition par benof theworld le Lun 01 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:08

Quelques modifications sur les sorts de prêtre :

- Lorsque vous lancez une attaque ou un soin sur n'importe quelle cible en étant invisible vous perdez instantanément votre invisibilité.
- L'invisibilité coûte à présent 5 PA
- Le déphasage peut être utilisé sur soi et sur les alliés.

Bon jeu

edit : les compétences : pousser, tirer, voler, justicier, filouterie et assassinat retirent elles aussi l'invisibilité

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:08

Une auberge accessible à tous a été ajouté au poste de garde, entre Brosems et Tuléa.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:08

Une modification vient d'être faite concernant les déplacements possibles en même temps que le lancement d'une attaque.
La précédente modification ne donnait pas entièrement satisfaction, on espère que cette fois-ci ce sera la bonne.
Les cac seront contents le comportement est proche de celui en V1.

Ctrl+F5 pour voir la différence.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:09

Bonjour à tous,

il y a quelques temps un concours de fond d'écran sur le thème d'Alidhan a été organisé, 5 joueurs ont remporté le concours voici donc leurs créations qui sont vraiment impressionnantes :

- fond d'écran d'Akbar
- fond d'écran d'asavarKuls
- fond d'écran 1 de FireWolf
- fond d'écran 2 de FireWolf
- fond d'écran 3 de FireWolf
- fond d'écran 1 de Krysalide
- fond d'écran 2 de Krysalide
- fond d'écran 3 de Krysalide
- fond d'écran 1 de Say
- fond d'écran 2 de Say

Si vous souhaitez personnaliser votre ordinateur aux couleurs d'Alidhan, ces fonds d'écran seront parfait !

Merci à tous les participants et au jury du concours et encore bravo à tous.
Vous pouvez retrouver l'intégralité du concours à cette adresse

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:10

On va repasser sur ce topic pour les mises à jour concernant l'artisanat :
- Modification des premières recettes d'artisan rang régulier
- Ajout de deux nouveaux classements, l'un pour les métiers de récolte, l'autre pour les métiers de fabrication.
- Modification de la map "Forêt enneigée d'Astaegan". Pensez au ctrl+f5 pour avoir la nouvelle image.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:10

- Quelques modifs et correction de bug sur les classements d'artisanat, la fonction "ma position" fonctionne correctement, à présent vous tomberez sur votre métier de plus haut niveau.
- Ajout sur la page artisanat de la description des ingrédients quand vous les survolez avec la souris, ainsi que du nombre de points de vie/mana rendues par les recettes de cuisinier.

Bon jeu

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:10

Bonjour à tous, aujourd'hui :

- Certaines images d'objets, d'armes et de potions d'artisanat ont été modifié.
- Modification des images du jeu illustrant la page aperçu
- Le vendeur de potion de Nedmor ne vend plus de guppy rouge, mais des petits guppys, de perches dorées mais des perches dorées enrhumées no de bass mais des bass agés afin de ne plus interférer avec le métier de cuisine.
- Modification de la page d'artisanat récolte, à présent sont affichés tous les outils nécessaire en fonction du rang.
- Ajout de quelques case de gecko et mouches géantes à la tanière.

Un grand merci à tous les joueurs qui nous aident et qui aident Alidhan dans l'ombre en nous donnant des images, en nous aidant à faire de nouvelles quêtes, en modérant nos forums, en nous donnant de nouvelles idées... Merci à vous

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:10

Bonjour à tous,

- les outils nécessaire à l'artisanat de récolte pour spécialiste sont à présent en vente.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:10

- Modification de certaines recettes régulières.
- Ajout de la possibilité d'activer/désactiver le recrutement de sa guilde. Seules les guildes ayant leur recrutement activé seront listées par les pnj responsable des guildes.
- Modification du message d'erreur lorsqu'on essaie de récolter sur une case de rang trop faible.
- Correction du bug d'affichage des potions chez le vendeur de recettes.
- Le poids des coffres a été recalculé.

Bon jeu

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:11

- Modification de la formule calculant le pourcentage de chance de réussir/rater sa récolte.
- Modification des coffres, à présent si vous déposez un objet dans le coffre, vous restez sur l'onglet objet
- Le % multiplicateur des dégâts des coups critiques et des coups ratés des classes à distance sont à présent les mêmes que les autres classes.
- Diminution de 1,5% des dégâts du TPV et TPVI en moyenne et augmentation de 5% du pallier max de ces deux attaques.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:11

- Correction du bug provoquant des retours arrières lors des déplacements.
- Modification de certains soins pour prêtre. L'appo des mains I et II voient leur coût en mana diminuer et leur distance passer de 1 à 2 cases. Le soin divin devient soin divin II et un soin divin niveau 100 a été ajouté permettant de soigner à 4 cases pour 1 PA.
- Le pont du bois ensorcelé de Comath est à présent sur 2 cases, limitant ainsi les problèmes de blocage.
- Les points de compétence que vous attribuez aux buffs, augmentent à présent la durée d'effet de celui-ci.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:11

- Diminution du nombre d'ingrédients dans certaines recettes d'alchimiste et cuisinier.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:13

Bonjour à tous,

voici quelques jours un concours d'avatar avaient été lancé sur le forum afin de déterminer le nouvel avatar par défaut d'Alidhan et le résultat est tombé ... Félicitation à Krysalide qui remporte le concours grâce à un superbe avatar !

Voici les avatars des 5 premiers du concours.
1er Krysalide

2nd Vertus

3eme IceCube

4eme -=Dark=-

5eme Vertus


Vous pourrez retrouver l'ensemble du concours et des résultats sur ce topic

Merci à tous les participants ainsi qu'au jury et à l'organisateur

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:13

Bonjour à tous,

pour ce début de semaine :
- certaines recettes pour cuisinier et alchimiste ont vu leur quantité d'ingrédients requis diminuer

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:13

- Ajout de triffides égorgeurs sur quelques maps de la forêt des bras cassés
- Des recettes d'alchimiste anciennement vendues dans une zone nécessitant une quête sont à présent en vente chez l'artisan enseignant situé vers Brosems.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:14

Bonjour à tous,

- l'anti-poison a été retiré de la vente. Si vous souhaitez vous en procurer il faudra demander à des alchimistes de rang minimum apprenti de vous en fabriquer. La recette est en vente vers Merulik

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:14

Ajout dans la partie "options" de la possibilité de gérer son compte Zeffyr dans l'interface de jeu.
Au menu des fonctionnalité:
-Possibilité de créer un compte zeffyr
-Lier son compte de jeu à son compte Zeffyr
-Voir les tickets en cours
-Voir ses connexions partagées
-Voir son compte fidélité
-Voir les suggestions que l'on suit.

http://www.alidhan.net/options/zeffyr

- Ajout à la vente des outils pour la récolte de rang expert
- Taux de drop des chapeaux de champignon rouge revu à la hausse

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:15

L'élection de Miss Alidhan 2010 vient d'avoir lieu et c'est MrsNodas qui remporte la victoire !
Elle gagne des PO ainsi que ce magnifique pendentif .

Bravo à toutes les participantes et merci aux organisateurs.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:15

- Ajout des recettes pour artisans fabricant spécialiste.
- Quelques images d'équipements d'artisanat ont été modifié

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:15

Aujourd'hui :

- Le pantalon incandescent devient un équipement pour les moines.
- Le pseudo du fabriquant d'un équipement apparaît à présent dans l'inventaire et aux enchères.
- Ajout d'un transporteur dans le sous-sol de Merulik emmenant derrière le garde extérieur de sa capitale pour les levels <= 130 contre 30 pm.
- Ajout d'un transporteur derrière tous les gardes extérieurs des capitales vers le sous-sol de Merulik pour les level compris entre 40 et 130 pour 30 PM.
- Ajout d'un passage secret entre le sous-sol de Merulik et la Hanse pour les levels compris entre 60 et 130.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:15

Bonjour à tous,

- Afin d'aider les prêtres petits level assez pénalisé au début, les châtiment I et II sont passés à 1 PA. Cela leur donnera une alternative sur leur premier niveau.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 31 Déc 2010, 14:15

Aujourd'hui :

- Modification de la recette d'alchimiste macération de sanicle qui demandait un craft armurier, celui-ci a été remplacé par une récolte de dépeceur spécialiste.
- Modification de la recette de cuisinier Bouillie de jumbo bass. Le craft couturier écaille réparée a été remplacé par le craft couturier peau rafistolée.
- Le bâton du pénitent supérieur (craft spécialiste armurier) anciennement arme pour tous, devient arme pour magicien. Son nombre de caract offert a donc augmenté.
- L'arbalète de l'aigle supérieure (craft spécialiste armurier) devient l'arc du rapace supérieur et est à présent un craft pour archer. Son nombre de caract offert a donc augmenté.
- L'épée du capitaine supérieure (craft spécialiste armurier) anciennement arme pour tous devient pour guerrier. Son nombre de caract offert a donc augmenté. Son nom a été changé par épée du destin supérieure.
- Les potions critiques d'alchimistes régulier ont vu leur nombre de caract donné pendant la durée du boost augmenter.

Bon jeu

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 03 Jan 2011, 16:53

Bonjour à tous,

- Les outils pour artisans fabricant spécialiste était en vente au mauvais pnj, ils sont à présent en vente à Astagean ainsi qu'à Gonk.
- Un pnj transporteur a été ajouté dans le cimetière de Merulik, il permet aux joueurs de niveau <= 130 de ne plus sortir à Merulik mais sur la map précédente.
- Le pnj Solas permettant de changer d'alignement a été déplacé. Anciennement sur Merulik, il est à présent dans la forêt des bras cassées. Les monstres qu'ils vous demandent de chasser afin de changer d'alignement ont aussi été déplacé et ont rapproché des villes côté ouest de la faille.
- Le prix du transporteur pour passer la faille d'ouest en est a été modifié. Le coût est à présent de :
--> 30 pa et 100 pm pour les niveaux inférieur à 91.
--> 50 pa et 150 pm pour les niveaux compris entre 91 et 130
--> 70 pa et 200 pm pour les niveaux compris entre 131 et 160.
--> 90 pa et 250 pm pour les autres.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mar 04 Jan 2011, 17:51

Aujourd'hui :

- Modification de 2 recettes pour alchimistes spécialistes, la potion bestiale raffinée et la potion de l'érudit raffinée
- Ajout de vers des sables dans la mine de Terrestrine
- Des perches dorées enrhumées ont été ajouté à la vente à Gonk
- Le puit de feu anciennement présent vers la tanière a été déplacé de l'autre côté de la faille.
- Une case de tortue bavarde a été ajouté côté ouest de la faille.
- L'ancienne entrée du marécage de far est à présent inaccessible, un nouveau passage a été découvert côté ouest de la faille.
- Si vous utiliser un bonus pour sortir de cryo en avance et que votre level est > 130 vous irez à présent dans les villes côté ouest, ça devrait faire plaisir aux mauvaises langues
- Les dragons givrés présent sur la map de l'aubergiste de la grotte d'Astagean ont été retiré.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mer 05 Jan 2011, 12:49

Aujourd'hui :

- Modification de la recette d'armurier spécialiste "Crâne broyé". La poudre de valériane a été remplacé par de la valériane.
- La recette de forgeron spécialiste "Pantalon de plates supérieur" a été modifié, elle demande moins de ressources qu'auparavant, mais avant elle demandait 2 pantalons de plates fragile supérieur maintenant 1 seul + 1 pantalon du guerrier impétueux puissant.
- La recette casque du conscrit pour forgeron débutant a vu le minerai d'or retiré de sa liste d'ingrédient requis.
- Les quêtes d'allégeance dans les villes natales ont été modifié et ne demande plus les même objet à rapporter.
- Un émissaire de chaque alignement a été envoyé dans les villes côté ouest afin de pouvoir prêter allégeance à son camp.
- La finalisation de l'allégeance se fait côté ouest de la faille à présent.
- Le pantalon incandescent supérieur, recette de couturier spécialiste, anciennement pour tous devient pour moine
- Ajout d'une recette pour les couturiers spécialistes "Pantalon du lac gelé supérieur" équipement pour magicien.

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