Les Spectres de L'ombre


 
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 Mise a jour : Version 2.0.

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benof theworld
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MessageSujet: Mise a jour : Version 2.0.   Lun 01 Fév 2010, 18:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une nouvelle qui devrait ravir les plus impatients d'entre vous
la première phase de béta débutera le jeudi 26 novembre !

Cette phase de béta réunira un nombre limité de joueurs (environ une cinquantaine) sélectionné par les admins.
Une fois cette première phase passée, nous ouvrirons régulièrement de nouvelles places afin que de nouveaux joueurs puissent nous aider à perfectionner les derniers détails !

Voilà pour les news de la journée !

...
Comment ça vous en voulez encore?
...

Bon d'accord...
Voici en exclu quelques détails sur le contenu d'un des points les plus importants de cette mise à jour, les caractéristiques et leur rôle dans les nouvelles formules !
Bien entendu, cela pourra changer d'ici le lancement de la V2 selon les retours béta

CARACTERISTIQUE :

Personnage :
- Pour une meilleur compréhension, nous avons modifié des noms des caractéristiques :
Ancien -> Nouveau

Constitution -> Vitalité (pour la caract pure) et Défense (pour les équipements)

agilité -> esquive

dextérité -> précision

force -> puissance physique

intelligence -> puissance magique

sagesse -> concentration
Rôle de chaque caractéristiques :
- Vitalité (caract pure): augmente les points de vie
- Défense (bonus équip, buff et bonus guilde) : Réduction des dégâts reçus en cas d'attaque.
- Esquive (toutes les formes buff, bonus guildes, bonus équip) : en fonction de la précision de l'ennemi vous avez plus ou moins de chance d'esquiver l'attaque et donc de ne pas prendre de dégats.
- Précision : La précision est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC et distances permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de précision, moins l'ennemi à des chances d'esquiver.

Pour les distances uniquement : Caractéristique principale des attaques à distances(augmente les dégats).

Pour les CAC uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance physique : La puissance physique est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC uniquement : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les distances uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance maqique : La puissance magique est une caract utile seulement
pour les classes magique (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les attaques magique : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les soins uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des soins.
- Concentration : La concentration est une caract utile seulement pour les classes magiques (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les classes magiques permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de concentration, moins l'ennemi à des chances d'esquiver (équivalent à précision pour CAC et distance).

Pour les soins uniquement : Caractéristique principale des soins(augmente les soins).

Pour les attaques magiques : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
Formule d'attaque :
- Modification des formules d'attaques incluant à présent, coup critique, coup raté et esquive.
- Pour toutes les classes la défense est calculé grâce à la défense sur les équipements, les buffs et la défense de guilde (tout sauf la vitalité).
- Un coup critique est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant d'augmenter les dégâts.
- Un coup raté est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant de diminuer les dégâts.
- Les arches verront leur coup raté n'infliger aucun dégâts, en contrepartie leur coup critique auront un coefficient multiplicateur plus élevé que les autres classes.


Comme vous pouvez vous en rendre compte de nombreux changement ont été effectué, ce qui devrait vous permettre d'avoir une nouvelle (et encore meilleur nous l'espérons) expérience de jeu !

Nous mettrons au fur et à mesure la description des nouveautés constituant la v2.0 afin que même les joueurs ne participant pas à la béta puisse savoir ce qui les attend.

Alors on est pas gentil

Bon jeu à tous

By Metal.

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Dernière édition par benof theworld le Lun 01 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 13 Mar 2011, 13:58

Bonjour à tous,

- RAZ des points de parrainage, pour gagner des PA/PM parrainez vos amis
Plus d'informations sur la page parrainage

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 13 Mar 2011, 13:58

Comme convenu les équipements qui devaient passer en "équipé une fois lié" ont été modifié, leur prix de vente a été augmenté.
Merci de nous signaler d'éventuels problèmes ou oubli.

Bon jeu

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 13 Mar 2011, 13:58

Bonjour à tous,

- Modification de la recette d'armurier écrase-crâne du conscrit (Apprenti 25).

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 13 Mar 2011, 13:59

Bonjour à tous

- Les coûts en PA et en temps de certaines recettes ont été modifié.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Dim 13 Mar 2011, 13:59

3 mises à jour pour aujourd'hui:


-Salle du trône en forteresse: ajout d'un tourbillon pour en sortir et suppression des 2 élèments du decors(les gardes) qui bloquaient les accès.
-Dans le journal des quêtes, retour d'une fonctionnalité qui avait disparu au passage en V2: l'état d'avancement des quêtes.
-Ajout de 5 mini quêtes pour les nouveaux joueurs(pnj présents dans les villes natales).

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:20

Bonjour à tous,

- Diminution du prix de certains outils de récolte et de fabrication.
- Ajout des nouvelles recettes d'artisanat expert.
- Correction d'un bug ne retirant pas d'honneur lorsque vous tuiez un joueur de votre alignement.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:20

Aujourd'hui :

- Modification du nom des deux potions de cuisinier expert.
- Ajout du moyen de paiement par chèque sur Alidhan. Nous avions ajouté ce moyen de paiement à la sortie de la V2 puis retiré quelques temps après étant donné qu'il avait été peu utilisé, certains joueurs souhaiteraient pouvoir sans servir à nouveau, nous venons donc de le réactiver.
Vous trouverez plus d'informations sur la page bonus, dans la rubrique Chèque bancaire.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:20

Bonjour à tous,

- Les skins des bottes de la licorne et des bottes lourde de mithril ont été modifié.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:20

Modifications des enchères:

-La commission demande en plus maintenant 2% de la mise à prix.
-La mise à prix maximum passe de 2 millions de PO à 10 millions
-Ajout d'une durée de mise aux enchères de 7 jours.
-Vous recevez un mp lorsque on vient de surenchérir sur votre offre.
-Quand vous mettez aux enchères vous pouvez le proposer uniquement à votre alignement.

- Le taux de drop des Yéti a été légèrement augmenté.
- Les bottes de la licorne changent de nom pour devenir les bottes du vagabond.
- Augmentation de la taille de certains coffres.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:21

On entendit au loin, dans la contrée de Fuisserage, les éléments se déchainer. La foudre s'abattait telle une sentence sur les plaines exilées qui résonnaient d'un tonnerre sépulcral.
Une sombre nuit s'installa peu à peu, laissant le vent gémir une haleine amère.
Au centre de la plaine, où se dressait un bastion plus vieux que toute mémoire écrite, une faille apparu laissant l'antique bâtiment se faire engloutir.
La population affolée fut vite remise en ordre par l'armée du prince. Kaldrass avait ordonné l'évacuation des exilés durant le déchainement de la terre.
Ce n'est qu'au petit matin, que le peuple exilé put constater avec effroi les dégâts de la nuit... il ne restait plus rien.
Cette triste réalité ne déstabilisa pas le prince Kaldrass, il orchestra sans attendre la reconstruction.
Sept jours suffirent pour reconstruire Fuisserage avec une réussite admirable.

[HRP]Les maps de fuisserages ont été entièrement redessinées et réorganisées. Les monstres, maps, pnj, warps ont été modifié.
Merci de nous signaler d'éventuelles incohérences.
Bon jeu[/HRP]

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:21

Ajout de logs manquants dans l'historique:

-Indique s'il y a gain d'honneur au moment où l'on achève un adversaire
-Esquive/ coup raté / coup critique sont indiqué à chaque attaque (Attaquant+Attaqué)
-Contre attaque / Miroir magique sont indiqués dans l'historique (Attaquant+Attaqué)
-En cas de mort sur un piège le tueur l'a à présent dans son historique, le tué a l'information que sa mort est dû au piège.

Les logs produits avant cette mise à jour peuvent bugguer, c'est normal.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:21

Bonjour à tous

- Les vendeurs de compétences affichent à présent seulement les compétences pouvant être apprise par votre classe.
- Les vendeurs d'armes/objets/potions sont à présent spécialisés, avant lorsque vous parliez à un vendeur il affichait automatiquement la page de vente d'arme même si celui-ci n'en proposait pas, à présent une des trois rubriques sera affichée en fonction de ce que vend le pnj.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:21

Bonjour

- Le vendeur d'objet d'artisanat de Fuisserage a été modifié afin d'être plus proche des pnj artisans.
- Modification de la couleur des avertissements modérateurs sur le chat.

- Ajout d'une infobulle chez le marchand d'arme lorsque vous passez votre souris sur le nom de l'arme en vente. Cette infobulle affiche l'équipement que vous portez au même emplacement en vous précisant son nom et ses stats, cela afin de pouvoir comparer plus facilement l'item que vous portez et celui que vous souhaitez acheter.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:22

Comme vous le savez nous optimisons sans arrêt le jeu pour vous permettre de jouer le plus agréablement possible.
Les désagréments qui revenaient pas mal ces dernières semaines concernaient les passages de warps en forteresses.
Nous avons optimisé ces passages de manière à ce qu'ils soient aussi rapides que des passages de warps classiques. À tester dès demain donc pour voir si constatez une amélioration.

En parallèle nous mettons à votre disposition un outil pour tester la puissance de votre navigateur internet et votre pc d'une part, et la connexion entre votre ordinateur et nos serveurs d'autre part.
Pour cela allez dans vos options sur la page performance
La mise en place de ces outils a plusieurs buts: en particulier vous permettre de voir la cause de vos ralentissements, vous montrer également de manière totalement transparente que de pouvoir sélectionner le serveur sur lequel vous aimeriez être n'améliorerait pas votre vitesse de déplacement.
En espérant que ça vous plaise, si vous avez des idées pour améliorer l'outil ou d'autre idées de tests n'hésitez pas à nous en faire part.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:22

[RP]
Suite aux récents événements, le conseil général du roi fut préoccupé par l'état de l’antique citée de Nedmor. Elle était sujette depuis bien des lustres à nombres d'agressions sans que rien de significatif ne soit fait pour la restaurer. Fidèlement, les murs de la citée faisaient face aux guerres, aux déchaînements des éléments naturels, au temps qui s’écoule inexorablement.
La capitale avait vu apparaître une nouvelle population, plus dense, plus diversifiée. La place venait à manquer, il était urgent de rénover, reconstruire, renforcer. Le rayonnement de la citée en dépendandait et la gloire du monarque en sortirait grandie. Grâce aux fonds importants levés par le roi, murs de soutènements, fossés, bretèches, archères furent ajoutés en un temps record. Les nouveaux atours de la cité royaliste la plaçaient inconstestablement dans la perspective d'avenir qu'avait souhaité le souverain et son conseil...
[/RP]

Modification des maps de Nedmor, merci de nous signaler tout problème éventuel.
Bon jeu

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:22

Bonjour à tous :

- Les châtiments III, IV et V sont passés à 1 pa. L'xp gagné sur un monstre a été divisé par 2 pour ces sorts.
- La possibilité de faire des dons d'objets de quête aux moines et prêtres a été retiré.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:22

Aujourd'hui :

- Modification de la vente d'objet de récolte à Nedmor, ils sont à présent en vente à l'auberge de Nedmor (Porte)
- Ajout de quelques monstres sur les maps de Nedmor afin d'être plus en adéquation avec les nouvelles maps de Fuisserage.
- On pensait qu'on avait encore un peu de temps mais il semblerait que les énigmes étaient un peu trop facile à trouver >_<.
Le premier renaissant 3 étoiles vient d'arriver sur Alidhan, sa classe est super héros. Nous ne dévoilerons pas beaucoup de choses sur cette classe pour vous laisser la découvrir, sachez simplement que le super-héros commence avec 100 points dans chacune de ses caract et nécessite plus d'expérience pour chaque level.
- Nous vous rappelons que les inscriptions pour la béta de la V3 d'Alidhan sont ouvertes, pour pouvoir y participer il faut donner vos motivations à cette adresse. Seul les joueurs n'ayant jamais émis de critiques sur le travail des admins, ou regrettant fortement leur comportement pourront espérer intégrer cette béta et pourront à terme utiliser les nouvelles fonctionnalités de la V3 une fois sortie.

Bon jeu à tous.

edit 1 : Nous avons reçu énormément de candidature que ce soit par mp ou sur le forum. Afin de pouvoir sélectionner les 50 participants nous avons mis en place un programme qui va rechercher dans vos mp et vos topics sur le forum d'éventuelles critiques négatives ou râlage.
Nous pourrons ainsi être sur que les joueurs ayant postulés auront vraiment respecté les conditions d'inscriptions.

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:23

Divinité:

-Correction du bug qui empêchait dans un cas aux divinités de rentrer alors qu'elles auraient dû.
-Modification du drop requis pour 2 divinité: Joevina Déesse de l'amour demande à présent des Ailes de mouches.
Burung dieu de la vie demande des potions de l'érudit.

Ceux qui sont déjà lié à Burung auront une compensation par rapport aux Potions contre la malédiction qu'ils ont dû apporter

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Ven 01 Avr 2011, 23:23

Bonsoir à tous,

il semblerait que certaines informations diffusées durant la journée n'étaient pas tout à fait vrai, nous déclinons toutes responsabilités et adoptons comme ligne de défense le "c'est pas moi c'est lui"

La V3 n'est malheureusement pas en préparation et quand elle le sera même les plus fervents râleurs pourront y participer ^^
La classe super-héros n'est pas non plus la nouvelle renaissance des héros, je sais certains se voyaient déjà voler au dessus de Nedmor et utiliser leur yeux infra-rouge pour zieuter Zelandra, mais il faudra attendre encore un peu.

Merci à tous pour votre participation et encore une fois, poisson d'avril

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Sam 09 Avr 2011, 08:17

Bonjour à tous,

- Modification des images du collier macabre, de l'oeil de l'ange et de l'amulette pierre-sang (se nomme à présent amulette de sang putride).

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Sam 09 Avr 2011, 08:17

Aujourd'hui :

- modification de l'image du pendentif léger (se nomme à présent médaillon en cuir), plaque tordue, plaque tordue puissante, plaques du conscrit puissante et les Heaumes du combattant (se nomment à présent heaume du gladiateur)

Bon jeu

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Sam 09 Avr 2011, 08:17

Mise à jour concernant les forteresses:

-À Mérulik le niveau d'accès des 4 forteresses passe de 130 à 120.
-De l'autre coté de la faille, création de 2 "régions" de forteresses bien distincts.(3 forteresses chacune)
Les prises de 6 forteresses se déroulent en même temps. La forteresse de Gonk est déplacés à Roghan, celle du repaire à Comath (Attention elle s'appelle forteresse de Gonk par contre).
Les deux forteresses créées se situent à Brosems. Chacune propose 2 drops tous les 9 jours (Les drops de celles de Mérulik).
-Les fortos levels 180 peuvent accueillir des joueurs jusqu'au level 220 avec malus pour les joueurs > 180 et < 220, les fortos levels 240 peuvent accueillir jusqu'au level 300 avec malus pour les joueurs > 240.
-Les warps de la forêt sombre exigeant un level 120 ont été baissé au niveau 100

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Sam 09 Avr 2011, 08:18

Bonjour à tous :

- Modification de la quête tuto, à présent lors du choix de l'alignement un bonus de quelques dizaines de PA est proposé et offert si on choisit l'alignement le moins nombreux.

- Modification de la quête pour changer d'alignement, la quête est plus ou moins difficile selon l'alignement dont on vient et vers celui qu'on veut rejoindre (calcul du rapport de force), au moment du choix de l'alignement le pnj vous indique la difficulté de la quête. De plus une fois la quête terminée, la faire à nouveau coûte 2 points bonus. Pour les joueurs ayant la quête en cours il faudra la recommencer.

- Les gains des quêtes d'allégeances sont remis exclusivement une fois la quête terminée.

Bon jeu

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Sam 09 Avr 2011, 08:18

Aujourd'hui :

- Modification des images des Pantalon de l'assassin supérieur et Pantalon de l'assassin scintillant

Bon jeu

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