Les Spectres de L'ombre
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Les Spectres de L'ombre


 
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 V2 d'alidhan :

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benof theworld
Raiden
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Raiden

Raiden


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MessageSujet: V2 d'alidhan :   V2 d'alidhan : - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:35

Rappel du premier message :

Mise à jour Alidhan 2.0

CARACTERISTIQUE :
Personnage :
- Pour une meilleur compréhension, nous avons modifié des noms des caractéristiques :
Ancien -> Nouveau
Constitution -> Vitalité (pour la caract pure) et Défense (pour les équipements)
agilité -> esquive
dextérité -> précision
force -> puissance physique
intelligence -> puissance magique
sagesse -> concentration
- A présent vous ne recevrez plus que 4 points de caractéristiques par niveau contre 6 auparavant.
- Vous gagnez 12 point de vie et 3 point de mana par niveau.
- Les points de vie augmentent en passant un niveau et en attribuant des points de vitalité (ancienne constitution). 1 point de vitalité donne 8 points de vie.
- Une explication des caractéristiques est donné sur la page profil en fonction de votre classe.

Rôle de chaque caractéristiques :
- Vitalité (caract pure): augmente les points de vie
- Défense (bonus équip, buff et bonus guilde) : Réduction des dégâts reçus en cas d'attaque.
- Esquive (toutes les formes buff, bonus guildes, bonus équip) : en fonction de la - - précision de l'ennemi vous avez plus ou moins de chance d'esquiver l'attaque et donc de ne pas prendre de dégats.
- Précision : La précision est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC et distances permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de précision, moins l'ennemi à des chances d'esquiver.
Pour les distances uniquement : Caractéristique principale des attaques à distances(augmente les dégâts).
Pour les CAC uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance physique : La puissance physique est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC uniquement : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).
Pour les distances uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance maqique : La puissance magique est une caract utile seulement
pour les classes magique (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les attaques magique : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).
Pour les soins uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des soins.
- Concentration : La concentration est une caract utile seulement pour les classes magiques (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les classes magiques permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de concentration, moins l'ennemi à des chances d'esquiver (équivalent à précision pour CAC et distance).
Pour les soins uniquement : Caractéristique principale des soins(augmente les soins).
Pour les attaques magiques : Permet de réduire l'irrégularité des coups.


Formule d'attaque :
- Modification des formules d'attaques incluant à présent, coup critique, coup raté et esquive.
Pour toutes les classes la défense est calculé grâce à la défense sur les équipements, les buffs et la défense de guilde (tout sauf la vitalité).
- Les archers et les magiciens prendront eux aussi des retours sur les monstres sauf si au premier coup le monstre est full vie (la première attaque sur un monstre full ne sera pas reçu).
- Il n'y a plus de retour sur le coup tuant le monstre.
- Un coup critique est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant d'augmenter les dégâts.
- Un coup raté est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant de diminuer les dégâts.
- Les attaques à distances (non magique) verront leur coup raté n'infliger aucun dégâts, en contrepartie leur coup critique auront un coefficient multiplicateur plus élevé que les autres classes.

COMPETENCE :
- Toutes les formules des compétences ont été modifié, les dégâts ne seront donc plus les mêmes.
- Ajout de nouvelles attaques pour chaque classe. Les anciennes compétences ont été décliné en plusieurs niveaux achetables au fur et à mesure de votre progression en level.
- Les compétences ont à présent un palier minimum et un palier maximum, PENSEZ A ACHETER L'ATTAQUE DE VOTRE NIVEAUafin de ne pas être bloqué en ayant atteint le palier maximum de l'attaque.
- Impossibilité de voler, d'assassiner et d'emprisonner sur une map forteresse.
- Ajout d'un CD de 3sec sur la compétence poussé.
- Le vendeur de compétence permet d'oublier gratuitement une compétence. Une fois la compétence oublié, vous regagnez les points qui y était affecté.
- La furie du barbare a été modifié, il est possible de se soigner sous son effet à présent.
- Un joueur marchant sur un piège posé par un joueur de son alignement ne le déclenchera plus.
- La vitalité diminue les chances d'assassinat.

PVP / PVE :
- Xp perdu divisé par 4 en cas de mort.
- Perte d'honneur en cas de mort si votre personnage est > au level 60 et que l'adversaire n'a pas plus de 20% d'écart en plus de level (si vous êtes lv 100 et un level 119 vous tue, vous perdez de l'honneur. Si c'est un level 121 vous n'en perdez pas.) De plus si l'adversaire à fait au moins une renaissance de plus que vous, il sera considéré comme ayant 20 level de plus que vous (donc diminution de la perte d'xp en cas de mort).
- L'honneur aura un impact un peu moins important sur le gain d'xp. En contre-partie, le gain d'xp de base est légèrement augmenté.
- L'xp en pvp passe à 180 max par PA pour tous sauf brigand (max 230)
- Le coût en PA pour les attaques en PVP n'est plus doublé par rapport à celui en PVE il est identique.
- 50% de mana rendu en revenant à la vie.
- En sortant d'un cimetière ou d'une auberge une protection de 10 sec est appliqué à votre personnage. Impossible de vous faire attaquer en PVP ni d'attaquer (PVP ou PVE) pendant ce laps de temps. Impossible aussi d'entrer en forteresse.
- A chaque fois que vous tuerez un joueur de votre alignement, vous subirez une malédiction d'une durée de 30 min baissant vos caractéristiques

FORTERESSE :
- Les forteresses ont à présent des niveaux maximum pour pouvoir y accéder (l'inverse des warps qui ont un niveau min requis). Passé ce niveau l'entrée vous sera bloqué. lv 100 forto est de la faille, 200 ouest de la faille et illimité pour les 4 dernières (lv > 160). Il y a donc 12 forteresses au total.
-Les heures des forteresses ont été modifié. 2 horaires sont à présent possibles : de 18h30 à 20h et de 20h30 à 22h. Pour chaque forteresse la prise suivante sera 9 jours plus tard avec l'horaire de départ différent (si elle avait commencé à 18h30 elle commencera à 20h30 et inversement).
Le statut spécial diminuant la perte xp en cas de mort se mettra automatiquement en début de prise de forteresse.
- La puissance et les points de vie des gardiens des forteresses ont été modifié.


]MODIFICATION MAP :
- Ajout d'une ville par alignement côté ouest de la faille. Ces villes permettent aux joueurs d'xp plus tranquillement que sur les zones communes. Cependant un léger handicap sera appliqué puisque l'xp gagné sera légèrement inférieur. A vous de choisir entre le danger de croiser de nombreux ennemis, et gagner un peu moins d'xp par coup ^^
- Nouvelle zone protégée pour chaque alignement, côté est de la faille pour les levels entre 40 et 70.
- Déplacement de la tanière des ermites au sud de Mérulik avec ouverture de nouvelles zones d'xp et entrée protégée par un garde.
- Déplacement de la forteresse de brosems dans la foret des bras cassés.

PNJ ET MONSTRE :
- Modification du système de combat contre les gardes. Un garde peut à présent être attaqué comme un joueur en attaquant par exemple à distance.
Pour compenser leurs points de vie ont été augmenté.
- Les gardiens d'alignement ont été sorti des capitales et rapproché de Merulik
- Ajout de transporteur pour se balader plus facilement du côté ouest de la faille.
- Les stats des monstres et gardes ont été modifié.
- Les monstres ont eux aussi la possibilité d'esquiver, d'infliger des coups critiques et des coups râtés.
- Le nom des monstres change de couleur en fonction de la différence de niveau. En blanc le monstre est plus faible ou du même niveau que vous, jaune le monstre est un peu plus haut niveau que vous et rouge le monstre a un niveau bien plus élevé que le votre

EQUIPEMENT :
- Pour porter les équipements il suffit à présent d'avoir le niveau nécessaire ainsi que la classe correspondante. (Plus besoin d'avoir autant de point en caract pure)
- Les bonus ont ides valeurs inférieures à précédemment, cependant leur poids dans les formules sont plus important.
- Afin de vous permettre plus facilement de repérer les équipements plus puissants un système de couleur à était mis en place. Blanc : équipement commun, vert : équipement rare, bleu : équipement épic, dorée : équipement légendaire
- Les équipements récupérés dans la forteresse de Ceth et dans la forteresse des bras cassés ont été échangé.
- Les équipements dans les forteresses côté ouest de la faille ont vu leur niveau requis augmenté.
- Le nombre de point d'optimisation des armes chez le forgeron, est calculé en fonction de la rareté de l'arme. Une arme blanche sera optimisée à +25%, une verte +30%, une bleue +35% et une or +40%

GUILDE :
- Les bonus de guilde ont été réduit, cependant leur poids dans les formules sont plus important.

MODIFICATION INTERFACE :
- Nouvelle page d'accueil
- Modification de l'interface de combat avec possibilité d'ordonner les compétences comme vous le souhaitez.

DIVERS :
- Gain de 10 pa et 10 pm par filleul atteignant le level 5
- La quête d'allégeance demande à présent 20 kill à honneur contre 50 auparavant.
- Les héros ont à présent un nouveau titre en fonction de leur passé. Leurs étoiles (dans profil) sont devenues dorées
- Ajout d'un compte premium pour 5 bonus par mois. Le compte premium vous permet de ne plus avoir de publicité, de pouvoir cumuler 30% de PA/PM en plus et les PM ne sont plus décomptés (sauf sur les passages de warp) pendant les animations.
- En arène: les déplacements ne coûtent pas de PM. En contrepartie il est prélevé des PM à l'inscription en arène.
- Descriptif de la messagerie : dans la boîte de réception, vos messages seront automatiquement effacés au bout de 10 jours; si vous souhaitez les conserver, il faudra les archiver. Les messages archivés seront consultables en cliquant sur l'onglet 'Mes archives". Qu'un message soit dans votre boîte de réception ou dans vos archives, il pèse toujours 1 de poids.
- Ajout d'un système de vente de code bonus contre des po (pour éviter les arnaques) : Auprès d'un commissaire aux enchères vous pourrez forger des écus (pour pa ou pm) contre des points bonus, et fixer un prix de vente de ces écus. Pour acheter des écus, il faudra aller voir directement un commissaire aux enchères pour en acheter. De même pour récupérer les po d'une vente d'écu.
- Certaines potions ont vu leur prix, poids ou puissance modifiée

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Edit administrateur inconnu : Merci Raiden j'ai oublié de mettre les infos concernant la V2. grand sourire
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MessageSujet: Re: V2 d'alidhan :   V2 d'alidhan : - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:29

oui mais il a pas dit ou et quand dans la semaine
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