Les Spectres de L'ombre


 
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 Questions-Réponses concernant les améliorations à venir

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benof theworld
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MessageSujet: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 10:39

Voici notre réponse au sujet Discussion Admins/Joueurs sur lequel vous étiez invités à nous poser vos questions.

Le sujet est conséquent il nous à pris pas mal de temps. On a essayé de regrouper les questions par thèmes.
Vous pouvez poster vos commentaires à la suite à condition d'avoir tout lu auparavant (Et même 2x pour ceux qui n'ont pas tout compris).

Bonne lecture.

ADMIN : Ce sujet est OUVERT à tout les membre du forum Spectres de l'Ombre. Envie de poser une question allez sur le sujet où poster à la suite je poserais la question moi même.

Cordialement, Benof Theworld

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Dernière édition par benof theworld le Jeu 20 Jan 2011, 10:45, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 10:39

Sujet Concernant les Pm's

Citation :
Citation
Y aura t-il un changement véritablement notable au sujet du PvP et si oui, passsera-t-il par une modification de la fonction des Points de Mouvements?


Citation :
Citation
Comptez vous passez au "système PM enlevé qu'au niveau" des warps ou bien augmenté ces derniers pour permettre de mieux PvP?


Citation :
Citation
Pourrais t il y avoir une competence pour avoir plus de pms par heure svp?
Est ce que le max de Pms accumulé seront augmenté?


Réponse :

Concernant les gains PM nous avons choisi de passer le gain de base par 10 par heure à 12. Le gain de base est donc augmenté de 20% ce qui n'est pas négligeable.
Pour ceux qui ont les esprits voyageurs au max ils passent donc de 20 PM par heure à 22. (+10%)
Le passage de warp était à 5 PM nous allons le passer à 3 PM.
Les warps de forteresse seront aussi à 3 PM chacuns
Le cumul max des PM va passer de 800 à 900 pour les non-premium et de 1200 à 1350 pour les premiums.
Soyez bien conscient que cela représente un effort conséquent que nous faisons qui pourrait provoquer une grosse chute au niveau de la prise de bonus PM. Si cela venait à arriver nous devrions réajuster cette modification voire carrément l'annuler.
Nous espèrons donc que la prise de bonus PM ne sera pas affectée par cette modification.


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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 10:49

Sujet concernant les Métiers

Citation :
Citation
Les équipements craftés ne vous semblent pas un tantinet abusé pour leur lvl ? On est à peine au grade spécialiste et les crafts communs également facilement le stuff 160 d'Aste ... faut il s'attendre à avoir des colliers de forto partout au niveau grand maitre ?

Certains équipements sont en effet assez puissant cependant de tels équipements sont très difficile à faire et à l'heure actuelle la plupart n'ont même pas encore pu être créé une seule fois.

Citation :
Citation
Est-ce normal (selon vous ?) qu'au rang spécialiste, il existe des items qui demandent plus de 500 000 pos de craft (et sans acheter des items hors de prix) mais qui sont beaucoup moins attractif/puissants que certains se vendant au pnj à 50 000 pos... ?

L'artisanat est très récente, proposer un équilibre parfait dès le lancement est assez difficile. Tout d'abord le problème vient du fait que certains montent très vite en se focalisant sur un seul métier, cela entraîne une flambée des prix des ressources. Nous pensions que la plupart des joueurs prendraient au moins le métier de récolte associé à leur métier de fabrication, même si le coût de certaines fabrications auraient été toujours élevé cela aurait automatiquement entraîné une baisse du prix des ressources et un auto-financement plus important. De plus certains équipements peuvent être assez cher car ils peuvent critiquer.

Citation :
Citation
Le nouvel artisanat serait-il capable d'en finir avec la tyrannie absolue des fortos ? Permettrait-il aux non multi-millionaires -qui n'apprécient pas particulièrement les prises de forteresses et préfèrent le vrai pvp où il y a de l'enjeu- d'avoir enfin un stuff correct* ?

L'artisanat se veut comme une alternative pour obtenir des équipements puissants, cependant nous veillons à ce qu'il n'y ai pas d'équipements qui soient plus puissant que des équipements de forteresses au même emplacement. Par exemple il sera peut être possible d'obtenir un équip légendaire lvl 200 mais celui-ci ne se portera pas au cou.

Citation :
Citation
Et aussi pourquoi avoir mélangé les différents nom de craft entre plusieurs metier ?
ex : Saphir poli et Zircon chauffé pour forgeron
Zircon poli pour armurier
Pourquoi pas mettre les polis uniquement pour les forgeron et les chauffé uniquement pour les armuriers, sa eviterai de se mélanger les pinceaux

C'est un problème auquel nous n'avions pas songé, cependant si l'incompréhension est trop importante nous pourrons le modifier.

Citation :
Citation
_Aux vue des ressentits des joueurs exerçant un métier (sur certains Topics), les métiers (longueurs, difficulté, autres..) vous apparaissent-ils tel que vous les imaginiez ?
_Les Crafts de niveau "grand maître" seront-ils à la hauteur des items de fortos(collier), les surpasseront-ils ? Y avez vous penssez en conséquence/comparaison ?

Répondu un peu plus haut, nous pensons que la difficulté et le prix des fabrications est surévalués, d'ici quelques semaines celui-ci devrait se stabiliser vers des valeurs plus raisonnable, c'est à partir de ce moment que nous pourront réellement faire un premier bilan.

Citation :
Citation
Actuellement, un récolteur régulier est obligé de prendre des objet débutant pour récolter des récoltes BL. Cela va-t-il être corrigé ?

Cela ne sera pas corrigé car nous ne considérons pas cela comme un bug, après si certains ont des idées pour le modifier, nous pourrons envisager de l'améliorer mais à l'heure actuelle les propositions que nous avons eu ne nous satisfaisaient pas complètement.

Citation :
Citation
1) Le prix des marteaux et autres aiguilles du niveau spécialiste sera t il revu à la baisse? Car avec 1,75millions de po's rien que pour le niveau je ne sais pas trop comment je vais pouvoir m'en sortir question finance...

2) Les critiques demandés dans les recettes spécialistes seront ils revus à la baisse? Rien que trouver quelques critiques d'une recette relève du défi mais par exemple trouver 18 délices de perches critiques pour un objet semble vraiment infaisable.

1) Il n'est pas prévu de baisse de prix à l'heure actuelle.
2) Nous essayons d'équilibrer les recettes au fil du temps et en fonction de nos tests et de vos retours, donc n'hésitez pas à le signaler si vous pensez que quelques incohérences, au vue d'autres recettes, sont présentes

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 10:53

Sujet concernant les Temples


Citation :
Citation
A quand l'arrivée des temples ? Et à quoi serviront ils ? (uniquement prêtre et moine ?)

Citation :

Citation
Les Temples seront basés sur quel concepte ? Seront-ils accessible à tous, ou à certaines classes (moines/prêtres) ?

Citation :

Citation
Le dieu de l'animation des merveilles fera-t-il partie des dieux qui vont voir le jour avec les temples ?

Citation :

Citation
Etant donné qu'on présent l'arrivé des temples et des divinités. Est-ce que le fait d'être prêtre ou moine aura un avantage?

Citation :

Citation
Y'aura-t-il comme une sorte de 2nd alignement ou de castes ou religions différentes etc...?? Des prieurs de tel ou telle divinités en particulier, un peu comme dans la grece antique quoi xD ?

Les divinités arriveront dans le courant du mois de Janvier. Ils accessibles à tout le monde(lvl min 40)
Le dieu de l'animation des merveilles ne fait pas partie des divinités. Les prêtre et moine n'ont rien de particulier avec les divinités, c'est vraiment à part par rapport au temple de Nowenuld.
Il y a pas de notion de religion ni de caste.
Pour davantages d'informations voir ici

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 10:55

Sujet concernant les Sitts

Citation :
Citation
Un ban de tout les siteur est-il prévu?

Officiellement (qu'il n'y ai plus de fausses excuses): Les sitts, vous êtes pour ou contre?

Considérez vous que le sits est à proscrire sur ce jeu ? Si oui sera t'il prévu des sanctions lourdes ? (Au moins pour les HL/THL qui sits les endroits BL ??)

Logez-vous à la même enseigne un lvl 130 et un lvl 200 qui sit méru? Ne pensez vous pas que l'un cherche du combat sans perdre trop de précieux PM, et l'autre du kill facile? Ou alors est-ce la même chose pour vous
Un moyen pour gérer ces sits dans les points stratégiques ? J'aime bien PvP mais j'aime bien aussi quand je suis en fin de PM pouvoir aller dans l'auberge sans me faire attaquer par 4 ou 5 gars en même temps en rentrant dans le bâtiment de l'aubergiste.

Ce n'est pas vraiment le sitt qui est condamnable, mais plutôt l'anti-jeu. Un joueur lvl 100 qui reste aux alentours de Meru pour se battre on ne considère pas cela comme de l'anti-jeu, un lvl 200 qui fait de même là ça devient de l'anti-jeu. Un joueur lvl 100 à Merulik qui attend qu'un ennemi arrive pour dire à ses amis de sortir de l'auberge pour le frag c'est aussi de l'anti-jeu.
Plusieurs choses vont être mise en place comme le coût de 3 PM pour entrer/sortir de l'auberge ainsi que la mise en place de sanction graduée : mort, retrait kill, retrais honneur, malus, ban...
Nous pensons aussi afficher le CD de l'invulnérabilité afin que vous sachiez jusqu'à quand vous êtes protégé.

Citation :

Citation
la modification du coup de la faille déplace le problème des sitt pour quelque temps,que ce passera t il quand les sitteurs de méru iront sitté gonk au lieu de méru?

Nous envisageons à moyen terme une réorganisation des maps côté ouest de la faille en essayant d'avoir une plus grande cohérence dans la disposition des maps selon leurs niveaux. Un déplacement de certaines forto et l'ajout d'autres pourront aussi être réalisé.

Citation :
Citation
Que pensez vous des joueurs qui stagnent au lvl 130 pour participer aux forteresses de Mérulik le plus longtemps possible ?
Selon vous est ce que c'est une bonne chose ou au contraire s'en est pas une ?

Il y a des chances que le niveau des fortos de Meru soit rabaissé lors de la réorganisation des forteresses côté ouest. De plus le nouveau système de PVP devrait les inciter à combattre d'autres joueurs.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 10:58

Sujet concernant les guildes

Citation :
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Des modification au niveau des guildes sont-elles prévu (lvl 11/ coffre de guilde/ autres) ?


Citation :
Citation
Est-il envisagé de nous laisser consulter les onglets d'une guilde "fille" ou "soeur" ?
Les 2 guildes devant se cocher mutuellement dans une liste des guildes du même alignement, pour être validées comme "soeurs",
chacune pouvant se décocher à volonté.


Citation :
Citation
Une possibilité de création de différents types de guilde ? Commerçantes, de combat, d'entraide, de pexe etc ...


Citation :
Citation
Bonjour à vous, voilà, pensez-vous qu'un jour nous pourrions voir arriver des maisons de guilde avec coffre de guilde intégré ? (Cela serait bien intéressant, car de cette façon, ce ne serait plus un joueur qui devrait consacrer son propre compte en banque et ses propres coffres aux effets de guilde)


Citation :
Citation
Pourquoi n'y a-t-il pas de super guilde avec beaucoup plus de joueurs et des hiérarchies/rôles plus complexes ?


Citation :
Citation
aurons nous des quête de guilde ?
un chat intra-guilde ?


Citation :
Citation
Un coffre de guilde pourrait il voir le jour ?


Citation :
Citation
Es que tous le monde pourra avoir un stuff de forto (ou states équivalente) avec la MAJ des métiers ?


Citation :
Citation
Est il prévu d'instaurer des levels de guildes > 10 avec plus d'avantages pour celles-ci en echange d'une grande quantité de pos pour faire diminuer l'inflation de ce jeu ?


Vraisemblablement 1 ou 2 levels de guilde seront ajoutés.
Pour les coffre de guilde c'est plus compliqué il faudrait déjà imaginer un lieu de vie commun à une guilde dans lesquels pourrait se situer ce coffre.
Nous n'avons rien de prévu par contre pour les guildes "filles".
En ce qui concerne les guildes dites spécialisé c'est à vous de le gérer par votre RP plutôt qu'à nous de coder quelque chose de particulier.
il n'y pas de quête de guilde de prévu pour l'instant, il est très compliqué pour nous de gérer l'état des effectifs d'une guilde à toutes les étapes d'une quêtes.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 11:03

Sujet concernant les serveurs

Citation :
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Envisagez-vous de créer un serveur test permanent avec des joueurs aléatoires et renouvelés régulièrement pour tester le jeu continuellement et ainsi facilité les mises à jours en ayant connaissance de leur réel impacte sur le jeu et (le plus important) d'avoir l'avis des joueurs-test ?


Il ne nous apparait pas pertinent de passer par un serveur de test accessible à certains joueurs.
Un tel procédé rajoute de la lourdeur à notre processus de création, en plus de maintenir il faudrait la version de jeu pour tous il faudrait en plus maintenir celle de test. Cela peut-être sources d'erreurs on ne compterai plus les fois où l'on s'est trompé entre les 2 versions.
Sans compter que les joueurs sélectionnés se sentiraient investis d'une mission vis-à-vis de leur classe et feraient tout pour la favoriser. On a horreur de ça...

Il nous revient souvent aussi que certains aimeraient tester une autre classe que là leur. Hors vous savez tous que posséder 2 comptes à la fois est strictement interdit.
Nous avons comme projet de sortir un serveur anglophone d'Alidhan, pour ceux que ça intéresse vous pourrez avoir un compte également sur ce serveur. D'ailleurs si certains veulent nous aider à la traduction on est preneurs.

Citation :
Citation
Est ce que dans un futur proche vous comptez acheter un nouveau serveur, les problèmes de Lag surtout en période de forto sont il une priorité ?

peux t' on espérer une vitesse de connexion internet égale pour tous les joueurs et non la loi de la plus grande connexion qui gagne le combat. Ce serai super pour ce qui n ont qu'un méga ne se sentent léser .

Tout d'abord nous tenons à éclaircir un point, bien évidement que les problèmes de ralentissement sont une de nos priorités cependant il n'est pas si simple de régler le problème, s'il suffisait simplement d'ajouter un nouveau serveur nous l'aurions fait depuis un moment...
10 serveurs sont utilisés pour Alidhan, nous essayons continuellement de les optimiser afin de ressentir le moins de ralentissement possible. De plus pendant près d'un mois notre hébergeur a effectué des tests sur la salle dans laquelle sont hébergés nos serveurs ce qui entraîné de nombreux problème supplémentaire.

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Dernière édition par benof theworld le Jeu 20 Jan 2011, 11:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 11:04

Sujets concernant les Ermites


Citation :
Citation
Peut on espèrer un rp ermite ou un positionnement clair et précis sur votre vision des ermites?

Être ermite c'est particulier, ça s'adresse à des joueurs qui vont avoir des interactions RP avec les autres au-dessus de la moyenne.

Sujet concernant les Brigands

Citation :
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Avez-vous déjà prévu des améliorations pour les Brigands ?

Pas aux brigands en particulier.

Sujet concernant les Royalistes

Citation :
Citation
Il y a t'il quelque chose de prévu pour repeupler l'alignement royaliste ?

Pour les nouveaux au moment du choix de l'alignement ils seront incités à choisir l'alignement le moins nombreux par des gains de quêtes plus important s'ils le choisissent.
Pour les quêtes de changement d'alignement et d'allégeance ce sera pareil.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 11:07

Sujet concernant la société Zeffyr

Citation :
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Vous développez le jeu toute la journée ou vous êtes associé à une boite d'informatique ou autre ? Tous les jeu Zeffyr sont centralisé au même endroit ?

Alors nous allons un peu vous parler du fonctionnement de Zeffyr.
La société est composée de 2 associés qui sont vos 2 admins préférés ^^, nous ne sommes associé à aucune boîte informatique c'est nous qui gérons, développons, optimisons... les différents jeux.
Nous louons nos serveurs à une société spécialisée et nous sommes aidé par une graphiste freelance pour toute la partie artistique.

Nous travaillons tous les 2 à temps complet dans la société, les jeux sont l'unique revenue de Zeffyr et c'est donc les jeux qui payent les serveurs, les charges, les impôts, les salaires, et tout ce qui faut payer lorsque l'on est une société .
Nous ne fonctionnons pas comme les studios de développement traditionnels de jeux sur PC ou console qui s'appuient sur un éditeur leur apportant de l'argent pour financer leur développement puis qui prend un certain pourcentage sur les ventes. Nous souhaitons rester totalement indépendant ce qui a pour contrainte de plus petit moyen et donc une équipe plus réduite, mais pour avantage une totale liberté sans avoir de compte à rendre à personne et nous permettre de nous préoccuper seulement du plaisir des joueurs.

Nous ne cherchons pas le profil à tout prix, ce qui serait le cas si des personnes extérieures avaient investis dans la société et là ceux qui râlent en disant que tout est payant sur Alidhan auraient sentis la différence ^^, nous cherchons simplement à vivre de notre passion et à pouvoir avoir une société saine et donc à l'équilibre sur le plan financier.
Nous sommes une petite société indépendante et heureuse comme ça

Citation :
Citation
Le tapis de souris pourra voir son nombre de point de fidélité diminuer ?
(A 300 Euro...)

Nous pensions mettre en place d'ici peu une période de solde, permettant d'acquérir le tapis pour un nombre de points réduit. Cependant il ne faut pas voir le tapis de souris comme un coût à payer en euros, mais comme un cadeau supplémentaire là ou avant vous n'aviez rien [img][/img]

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 11:08

Sujet concernant les Compétences

Citation :
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Concernant les justiciers et les assassins, avez-vous pensé à une modification de leur maniement ?

Nous ne prévoyons pas de modifications de ces compétences actuellement, cependant nous avons prévu une mise à jour importante sur le chasseur de primes avec la possibilité que les joueurs puissent proposer eux-même des contrats, nous ne vous en disons pas plus pour le moment car la mise à jour est prévu à moyen terme

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 11:09

Sujet concernant le LevelDesign

Citation :
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Y aura-t-il une extension (non pas des map existantes) des terres d'Alidhan ? Nouvelles zones (sous-terraines.. au dela d'asteagan.. une île autre que Fangé) ?

De nouvelles quêtes vont-elles être mise en place ? Sur quelles zones, pour quel niveau/classe ?

Pourrai t'on voir l'apparition de nouveau matériels pour les classe supérieures a 260+, car on se trimballe du matos level 160.

Pourrions nous voir l'apparition de quetes de tres haut niveau, car la vie de héros level 280+ commence a être monotone ...

Des extensions sont en effet prévues, cela sera plusieurs zones optimisées pour un certain niveaux comprenant des quêtes, des monstres ... Alidhan est un MMO ce qui implique une évolution constante
Il est prévu d'avoir du matos plus haut niveau qu'actuellement cependant il ne devrait pas atteindre le niveau 260+
De nombreuses quêtes sont prévues et il devrait y en avoir pour tous les goûts.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 11:12

Sujet concernant l'Interface

Citation :
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l'interface pour certains joueur est toujours un réel souci(impossible de frappé en mouvement depuis la v2)va t'il avoir des modification pour amélioré ce problème?

Est ce qu'un jour on pourra voir depuis l'interface du menu le classement de la communauté des éleveurs de glaçon ?

Est ce que les classement vont évoluer pour être beaucoup plus précis que se soit pour la recherche ( un personnage en particulier dans une section ) ou juste une classe et ext ce qu'on va ajouté des classement genre classement " éleveur " qui sera le nombre de monstre kill ect ect.. ?

Metal avait parlé d'un renouveau du PvP à une époque. Cela tient-il toujours? Peut ont avoir des indices ou des informations pour nous faire saliver?
Dans votre manière de voir le PvP, doit il être plutôt axé "groupe vs groupe", duels, ou un savant mixe des deux ?

Certains CaC disent avoir des problème avec l'interface, la recherche de la résolution de ce problème va t-il être poursuivi, ou êtes vous arrivez au meilleur résultat possible ?
_Un ajout de serveur est-il envisageable pour plus de fluidité, bien que cette dernière soit plus que correct (mais avec autant d'ajout de news, peut être prendre les devants) ?
_Avec l'arrivée des nouveaux équipements (métiers), allez-vous faire évoluer les illustration de ces dernière (je pense que oui) et quand ?
_Va t-il y avoir des changement au niveau graphique et ajout de contenu de l'interface (Barre latérale et barre d'action) ?
_La modification des PM va être de quelle ordre ? Par quel biais (bonus, selon lvl, compétence) ? Quand sera t-elle mise en place ?
_Des modification du même ordre sont-elles à prévoir également pour les PA ?

Est-ce que des systèmes de communication vont être intégrés au jeu (chat d'alignement, canaux de discussion sur map...).

Es ce possible de déplacer les icônes "profil", "inventaire", "guilde" et "historique" sous le bouton carte a gauche pour permettre d'afficher directement les 14 compétences dans la barres, et donc supprimer le bouton de switch?

Est-ce que vous envisagez-toujours une solution pour éviter de perdre son personnage? (voir son perso)

Envisagez-vous de supprimer (et non un reset) le classement "combattant" ?
Avantage: Réduction des sitts/kills "charognés" (véritable problème lors des animations de forteresses) et surtout baisse des plaintes sur le forum officiel.


Nous essayerons dans les mois à venir d'améliorer encore l'interface, que ce soit par les icones accessibles sur toutes les pages, une barre de compétences plus large ou encore concernant les problèmes de déplacement.
Afficher le "classement" des éleveurs de glaçons est idée un peu farfelue, ce n'est pas un classement d'ailleurs.
Pour les classements il n'est pas prévu de pouvoir lister qu'une classe ou qu'un alignement par contre nous ajouterons une recherche par pseudo sur chacun des classements.
le classement combattant sera modifié et non pas supprimé.

Le "renouveau" du PVP évoqué a dû être mal interprété, il n'est pas à l'ordre de tout chambouiller des évolutions oui une révolution non.

La fluidité de jeu nous parait satisfaisante. Il a encore des problèmes en période de forteresse ça c'est vrai.
Il faut savoir qu'en période de forteresse les serveurs sont mis à rude épreuve. Je vous met ceci pour illustrer mes propos:



Vous pouvez observer ci-dessus qu'en période de forteresses les serveurs sont 5 à 7X plus sollicités qu'en temps normal à la même heure(300 à 400 joueurs)
On essaye d'améliorer tout ça mais la tâche est rude.

Pour les PA il n'est pas prévu d'augmentation de gain.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Jeu 20 Jan 2011, 11:13

Sujet concernant les Animations

Citation :
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Allez-vous prévu d'autre animation que les forteresses ? qui favoriserai le pvp

Allez-vous créez une animation autre que forteresse?Je pense particulièrement au rôle RP que les héros étaient censés jouer.

_De nouveaux types d'animations de type récurrentes (autres que les Fortos) vont-ils voir le jour ? Si oui, de quel type ?
_De nouveaux événements vont-ils être mis en place (type anime Gonk, Anim des trous, des 4 ans, des gobelins, des pirates..) ?? Si oui, de quel type, ou à quel occasion (5ans d'alidhan, découverte d'une nouvelle zone avec Boss a kill, raisons d'évolution du rp, ect...) ?

hors attaque de forteresses, de nouvelles animations vont t'elles voir le jour ?

pourquoi les évènements ont lieu toujours aux mêmes heures/périodes ?

pourquoi ne pas ajouter des évènements ou des créatures aléatoires qui pourraient relancer l'intérêt du jeu et sortir du pexage ?

Est ce que certaines fortos pourrait etre plus tot dans la journée?

Envisagez vous d'augmenter la fréquence des anims et des fortos? Même si cela induit pour nous des restriction plus importantes sur les level pouvant y participer ?

L'heure des event est choisit afin de permettre une plus grande facilité d'organisation et permettant au plus grand nombre de joueurs d'être potentiellement présent.
Il n' a pas de changement d'heure des fortos ni de fréquence de prévu pour le moment.
Nous allons essayer de proposer des events récurrents réservés à des groupes plus restreint que pour les fortos, c'est un projet à moyen termes donc pas pour tout de suite.
Il n'y a pas de nouvelles animations de prévues pour le moment mais il y en aura durant le cours de l'année, pas d'inquiétude

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Lun 24 Jan 2011, 19:01

Sujet concernant le RP

Citation :
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Une évolution du Rp du jeu est-elle à prévoir ?
Peut-être suite à une anim éventuelle des 5 ans ?
Une suite au Rp des 4 ans rapidement ou il est totalement fini ?


Citation :
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Est-il envisageable de recruter trois joueurs bénévoles pour incarner (Rp parlant) les dirigeants du royaume ? Histoire d'avoir un peu de leurs nouvelles... Ces joueurs feraient vivre le Rp du jeu (actuellement à l'agonie, voir totalement mort puisqu'il ne prend quasiment aucune place dans le jeu) en organisant des conseils/réunions pour faire évoluer leur alignement.


Citation :
Citation
Ce serait juste bien qu'il ait une histoire à lire régulièrement, et qui constituerait un côté du jeu totalement absent ! (Bin oui, actuellement le jeu est très très axé technique).


Citation :
Citation
L'histoire d'Alidhan évolue... De nouvelles quêtes et de nouveaux events vont ils arriver pour l'approfondir ? (Une quête cartelloise où la Zelandra maléfique demande de l'aide, ou bien un inconnu qui demande à ce qu'on détruise le maléfice, par exemple...)

Citation :
Citation
Ce lien va-t-il être remis à jour :[url] http://www.alidhan.net/histoire[/url] ?


Citation :
Citation
Que devienne les muses ?


L'évolution de Rp se poursuit on ne veut pas faire n'importe quoi. L'important est de garder un ensemble cohérent.
Faire parler les 3 dirigeants a déjà été fait, sur la durée c'est plus compliqué.
Concernant l'histoire à lire régulièrement on pense que si on donnait cette tâche à un joueur il le ferait pendant quelques semaines mais à force il s'en lasserait.
Les muses existent toujours et elles travaillent.
On approfondit l'histoire et la connaissance du passé par les quêtes etc, vous les verrez dans les prochains mois.
http://www.alidhan.net/histoire sera rien remis à jour bien évidemment, vous pouvez en faire une nouvelle version sur le wiki en attendant.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Lun 24 Jan 2011, 19:02

Sujet concernant les Héros

Citation :
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Allez vous faire quelque chose pour contrer l'afflue des distances ?
( je pense à tous ces héros qui choisissent la voie de la distance )

les héros magique auront-ils une autre attaque? la colère et les 3 BDG se ressemblent énormément, le fait de soigner ne suffit pas a égaliser avec la disversité et l'éfficacité du héro physique.

le prix des compétences héros pourrai t'il etre revue a la baisse ?

Nous essayons continuellement de faire des tests et de vérifier la cohérence entre les classes ou les spécialités. Si nous nous rendons compte qu'il y a un écart important nous effectuons des ajustements afin d'essayer de conserver un certain équilibre. A l'heure actuelle il n'est pas prévu d'ajouter de nouvelles attaques aux héros qu'ils soient magique ou autre.
Aucune modif des tarifs des compétences n'est prévue.

Citation :
Citation
Quand est ce que les new avatar des héros seront incorporé au jeu ?

Vous parliez des améliorations envisagées pour les héros :
- Création de nouveaux équip, spécifique aux héros
- Un système de bonus de puissance innovant (on peut pas en dire plus ^^)
- des mini-animations récurrente avec un rôle important des héros (on peut pas en dire plus non plus )
Ces amélioration ont elles tjs une chance d'apparaitre ou pas ? Si oui pourrait-on avoir une idée de la durée avant leur apparition ?

Quand est-il de l'avenir du héros? Va-t-on joué un rôle dans une possible évolution du rp du jeu? dans des nouvelles quêtes? En d'autres termes, y'aura-t-il un intérêt à passer héros ?

La quête pour obtenir un nouveau skin a été écrite par nos muses et les images sont prêtes, il nous manque plus que le temps de tous mettre en place ce qui devrait arriver d'ici quelques semaines.

De nouveau équips sont toujours prévus ainsi qu'une anim récurrente avec un rôle important des héros. Le système de bonus innovant a quand à lui été abandonné.

Comme nous l'avons dit dans une autre réponse des quêtes spécifiques pour les héros sont prévues.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Lun 24 Jan 2011, 19:04

Sujet concernant la communauté

Citation :

Est-ce qu'il va y avoir des sanctions lourdes aux joueurs s'en prenant aux autres joueurs, aux administrateurs et aux modérateurs sur le forum afin qu'il soit plus conviviale?

Y'a t'il une solution technique envisageable pour lutter contre les multi-comptes ?

Sera t'il prévu des sanctions lourdes contre les personnes qui n'ont aucun respect pour les autres (et notamment pour les modos) sur le chat ?

Je pense que le temps vous manques vu que les journées de 36h n'existes pas, mais comptez vous faire quelques chose contre les multis de plus en plus nombreux ?

Il y aura t'il une irl officielle Alidhan de prévu cette année ou l'année prochaine ? si non qu'est ce qui ferait défaut ?

Allez vous continuer a utiliser des petits sondages a l'avenir? (je trouve sa bien sympas ^^)

Création d'une nouvelle rubrique dans le forum d'alidhan ? Permettant à vous admins de nous faire des demandes tel que nouvelles images (pour équipements, skins etc ...), nouvelles map, idées de nouvelles quêtes sur certains thèmes. Certes la partie Event existe déjà mais les joueurs y vont juste pour trouver des idées bidons dans le but de gagner des po's ou des items plus ou moins "uniques". Si cette idée ne passe pas, vous pouvez comptez sur moi pour de l'aide en tout cas, je serais ravi de vous venir en aide gratuitement =) et je suis surement pas le seul.

Y aura-t-il des modifications du forum ou des règles pour empêcher les plaintes sans fondement et les débats qui tournent en rond ?

Les évents des joueurs seront t'ils revalorisés ? Par là je veux dire par exemple un MP général quand il y a un nouvel évent ou autres...


Même si vous ne le voyez pas on sanctionne très régulièrement de joueurs sur le forum (blocage temporaire ou définitif)
Pour la partie jeu c'est la même chose.
Les multis sont surveillés automatiquement ainsi que manuellement par nos soins. Si vous avez des doutes sur certaines personnes faites en nous part nous vérifierons.
Nous avons même un outil pour vous permettre de voir les gens qui n'ont pas déclaré leur connexion partagée et qui jouent sur la même IP qu'un autre joueur.
Si ça vous intéresse on pourra vous ouvrir l'accès.

Il n'y a pas d'IRL officielle de prévue.

Pour les sondages oui on en fera régulièrement.

Pour ce qui est des aides ponctuelles ok, par contre ne courrez pas après les récompenses elles ne sont pas prévues.

Pour les events joueur il n'y a rien de prévu.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Lun 24 Jan 2011, 19:05

Sujet concernant les Classes

Citation :
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Est-ce que les Aquamanciens et les Géomanciens auront une autre attaque de base ?

Un moine qui préfère taper plutôt que de soigner, est ce que vous considérez qu'il "dénature" sa classe, qu'il est une sorte de déviance?

La mise à jour prochaine sur le paladin serra elle basée sur sa défense ? (diminution/hausse/modification de la formule ect...)

Suite à la rumeur : va-t-il y avoir une augmentation des druides ? Comme un palier de plus au niveau des frappes ?

Est-ce que les druides auront un restat des caractéristiques ? ( Qui serait justifié et très utile à la grande majorité des druides )

Les transformations des druides seront-elles rehaussées ? ( Car nos transformations deviennent inutile à partir du level 220+ voir avant )

Je pense que c'est voulu de votre part mais est-ce normal qu'il n'y ai aucun équipement valable pour les Druides jusqu'à maintenant avec les métiers ? ( Alors que c'est la classe qui en a le plus besoin d'après mon avis ... )

La lacération verra-t-elle son cooldown diminuer?

La CA sera-t-elle modifiée, dans le sens où c'est la seule compétence qui demande de gros sacrifices pour être non pas plus puissante mais aussi puissante que les compétences style miroir glacé ou lien tellurique, ou encore réflexe?

Les formules d'attaques du druide seront-elles modifiées? (perso je préfèrerais les transfos mais déjà posé^^)

Aurons-nous quelques informations concernant:
- l'innée du druide
- votre point de vue sur le druide (on est censé être quoi au juste?)
- l'emplacement d'items scintillants "impossibles" à découvrir

Les items de forto d'une classe X vont il rester les meilleurs de la classe X
( item de forto lvl 80 compris )

Le Barbare étant une classe qui favorise la puissance à la résistance,
Y aura-t-il une modification sur les paliers des Frappes Bestiales ? ( Augmentation )
Les conditions de la Rage de Berserker seront-elles revues ?

Croyez-vous réellement à l'équilibre des classes actuelles? (honnêtement)


Cette discussion Admins/Joueurs n'avait pas pour but de se lancer dans un débat sans fin sur la lutte des classes.
Quand on parle de modifs en général ça ne veut pas forcément dire des hausses de prévues, les baisses sont également envisagées.
Nous faisons des tests au fur et à mesure nous ajustons tout ça en fonctions des incohérences constatées.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Lun 24 Jan 2011, 19:09

Citation :
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Sinon pensez-vous créer des skins spéciaux pour les ermites et les brigands?
Pas prévu

Citation :
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comptez vous changer le système de gain d'honneur pour les prêtres qui ne peuvent faire de kills aisément ?

On réfléchit à un système un peu plus adapté pour les prêtres.

Citation :
Citation
sur quelle grande révolution travaillez-vous actuellement ou allez-vous travailler? J'entends par révolution, on a eu la V2, l'artisanat, à quoi devons-nous nous attendre?
sur l'ipad 2 ^^ de nombreuses choses sont prévues pour cette année et beaucoup ont été énoncé sur ce sujet

Citation :
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Compter vous changer le système de gain d'honneur actuel. Car un lvl 300 qui gagne de l'honneur sur un lvl 150 c'est quand même pas très équilibré ?
Oui le système d'honneur va être profondément retouché et il devrait sortir dans les prochaines semaines. C'est une des choses sur lesquelles nous travaillons en ce moment.

Citation :
Citation
Logs de mort
Rajouter dans l'historique de l'utilisateur le log du kill pour les compétences suivantes;
-Miroir glacé
-Contre-attaque
-Tous les pièges infligeants des dégâts

Logs de frappe
-Ajouter le gain d'honneur et préciser si la frappe est un CC/CR
-Rajouter les dégâts infligés par la Contre-Attaque et Miroir Glacé
-Distinguer les frappes esquivés des frappes à 0 (Attaquant et victime)


Debuff
Comptez Fracasse crâne/Intervention Divine/Blizzard/Cassage de Jambe comme un débuff ainsi la victime peut savoir ce qui lui arrive plutôt que de perdre de précieuse seconde en pensant que c'est un lag.Cela rajouterait aussi de l'importance à la compétence 2ndaire de d'exorcisme.

On ajoutera ça dès qu'on aura du temps.

Citation :
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comptez vous augmenter le nombre de pa que l'on reçoit par heure ???
Il n'est pas prévu de modifier le gain de PA par heure.

Citation :
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Alidhan continuera t'il a être de plus en plus simple à jouer ?

On ne cherche pas à simplifier le jeu, met à rendre sa prise en main plus facile et rapide enfin de permettre une meilleurs intégration des nouveaux joueurs.

Citation :
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- Un bonus est-il envisageable pour les joueurs ayant réalisés leur allégeance ? (Car de plus en plus de joueurs ne la réalisent pas afin de "passer" inaperçu lors des animations).
Ce n'est pas prévu actuellement mais il est possible que certaines quêtes ne soient accessible qu'aux joueurs allégés

-
Citation :
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Un autre moyen de vider ses PA est-il d'actualité ? Car bon entre XP et faire son artisanat, quand on est full PA et à sec niveau PM, miner c'est comme pexer en gros, et le PvP on peut plus.

Il y a beaucoup de choses à faire avec des PA, à toi de trouver

Citation :
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- En rapport avec la question précédente : La création de "Donjon" pourrait-elle être envisagée ? Pour l'animation, le combat de groupe contre PNJ/monstres et le moyen de se détendre. Ça pourrait aussi intéresser les joueurs en manque PvP qui sont forcés de sitter pour se battre et donc une solution pour deux problèmes résolus =).

C'est quelque chose que nous aimerions ajouter en effet, mais on a déjà une idée bien précise de ce que l'on souhaite faire et ce n'est pas possible pour le moment malheureusement

Citation :
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Les traverses de mérulik seront t'il retirer? Elle ne servent à rien pour les petits qui ont en général le moins de pm que les grands.
Il n'est pas prévu de retirer les traverses.

Citation :
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Les seules potions de mana réellement utilisables et accessibles sont dans la case de Méru (à ma connaissance, ça ne va donc pas chercher bien loin), il avait été évoqué la possibilité d'ajouter des marchands sur les cartes bl, est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Il faut penser aux potions d'artisans, nous ne pensons pas rajouter des marchands pour le moment.

Citation :
Citation
Est-ce qu'un jour nous pourront espérer jouer uniquement avec le clavier de l'ordinateur ?
Si de nombreux joueurs se montrent intéressés pourquoi pas.

Citation :
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Serait-il possible d'afficher quelque part la masse monétaire totale en circulation dans le royaume, ainsi que le chiffre du plus gros compte en banque (sans donner de nom bien sûr) ?
Cette modification n'est pas prévu.

Citation :
Citation
Pensez-vous mettre en place la proposition de Duty sur Zeffyr, qui concerne l'amélioration de l'interface ?

Nous aimerions nous en inspirer tout en ajoutant d'autres choses, cependant il faudra attendre encore un peu

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Lun 24 Jan 2011, 19:13

Citation :
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Est-ce que vous allez revoir l'honneur de manière à ce qu'il soit plus honorable que maintenant d'en gagner?

Oui le gain d'honneur va être retouché, on vous en parlera davantage bientôt. L'idée est de gagner de l'honneur sur des joueurs qui ont ont pas mal et de ne pas en gagner ou d'en perdre sur ceux qui en ont pas.

Citation :
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Avec l'arrivée des nouveaux équipements excellents pour chaque classe mais qui ont tout de même un niveau requis relativement bas, ne risque-t-on pas tout d'abord de retomber dans les problèmes de la V1, à savoir, ceux des items portables très tôt qui faussaient les combats (bottes de Nowel, œil de tigre, tout cela portable dès le level 40 (et même avant) qui étaient pourtant les meilleurs items pour la classe archère)? Et ensuite, un autre risque n'est-il pas d'agrandir l'écart entre riche renaissant 130 et les autres durant les forteresses de Mérulik ?

Ces stuffs sont extrêmement difficiles à acquérir on ne peut pas en faire une généralité.

Citation :
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Depuis 3 ans ½ passé sur Alidhan, il devient de plus en plus facile de jouer seul (relaté sur un autre topic : possibilités de multiplier ses métiers, les héros peuvent être multi-classes, secteurs de jeu de plus en plus étanches selon les lvl, recrudescence de guildes à 1 membre)... Cela nuit, selon moi, au charme très spécifique qu'avait ce jeu : La nécessité qu'il y avait à collaborer à plusieurs pour avancer. Et la question associée : Y a t'il une volonté de réduire l'influence des guildes sur l'évolution d'un perso, ou n'est-ce qu'un "dommage collatéral" des modifications déjà entreprises (V2, abolition des vols en forto, nouveaux métiers, etc..) ?

Il est obligatoire de collaborer pour métiers, le PVP est orienté davantage groupe qu'en V1 à cause de la baisse des attaques.

Citation :
Citation
Est-ce que les arènes vont-elles être revalorisé ?
Serait-il possible de mettre des zones pur pvp avec PM illimité ?

Des modifs sur les arènes sont prévues par contre pas de zone pvp illimité en pm en dehors des arènes.

Citation :
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Est il prévu de mettre un troisième système de "points" dédiés au métiers? (après les points d'action , points de mouvements : les points de craft?)

Non ce n'est pas prévu, notre optique de jeu est de devoir faire des choix, soit on décide progresser levels, soit métiers, soit PVP. On peut difficilement faire tout à la fois.

Citation :
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Avez vous prévu de durcir un peu la facilité de la quête de changement d'alignement ?

Elle vient d'être modifiée récemment, il f être plus haut niveau qu'avant pour la faire. Une modif supplémentaire est prévue également.

Citation :
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Avez vous prévu de, au contraire, facilité un peu certaines quêtes extrêmement dures à faire, et qui ne rapporte pas grand chose à part la gloire personelle ? Je pense notamment à la quête des perles (peut être plus facile avec le changement de position du marécage cela dit), à la quête de kalymnea, et je dois en oublier.

Pas de modif sur les quêtes en place de prévu. Ces quêtes se méritent.

Citation :
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Un retour des Anges?
Pas dans l'immédiat mais c'est envisageable (retour prévu en 2045)

Citation :
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Amélioration des enchères IG, pour les rendre plus pratiques (plus de créneaux horaires, moyens de recherches, enchères par alignement etc ...)

On note ces propositions, on améliorera les enchères dans ce sens.

Citation :
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Une évolution du prenium est-elle prévu, afin de rendre les forteresses jouable par des non prenium (pour le moment, on croise tout le temps les mêmes joueurs courant de partout ...)?

Aucune modif du premium n'est prévue.

Citation :
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Est-ce que les héros vont être descendu car avec l'afflux de nouveaux objets ils vont être plus puissants que maintenant?

Les nouveaux équips sont pour tous par seulement les héros.

Citation :
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Est-ce que le jeu sera plus centré sur les nouveaux que sur les anciens?

À aucun moment nous nous posons le problème de la sorte. Le jeu est centré sur le joueur quel qu'il soit.

Citation :
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Est-ce que nos dirigeants vont sanctionner les traitres (les fan des aller-retours entre les alignements)?

Pas prévu, c'est aux joueurs de les refuser dans leurs guildes.

Citation :
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Est-ce que le pvp va être revalorisé pour éviter les effets meutes induisant que les meilleurs combattants du royaume sont en fait les plus mauvais sur le terrain?

le principe d'un MMO est de jouer en groupe, nous actions ont plus de chance de réussir que celles entreprises seules.
Comme dit précédemment nous allons essayer d'améliorer les arênes pour le pvp.

Citation :
Citation
Est-ce qu'il va y avoir des limitation sur la progression de niveau en fonction du nombre de pa dépensé en pvp par exemple, pour rééquilibrer le pvp avec le pexage rapportant bien plus?

Pas de modif prévue sur le gain d'xp.

Citation :
Citation
Est-ce que trop centrer le futur du jeu sur les héros comme demandé par eux même ne sera pas le risque de voir tout le monde pexer à mort pour l'être et donc dévalorisé le pvp et faire sentir aux nouveaux non renaissants qu'ils ne sont que les sous fifres dans anciens?

Il est normal que plus on progresse plus on ait des avantages le tout est de ne pas trop déséquilibrer les choses.

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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Lun 24 Jan 2011, 19:16

Le serveur Anglophone sera exactement le même que le Français sauf qu'il y aura une base de donnée toute propre et donc tout le monde commencera niveau 1 .

Nous aimerions le sortir courant de l'année (vers septembre ça serait pas mal) cependant il y a énormément de choses à traduire et nous aurons besoin d'un gros coup de pouce de la communauté pour y parvenir. De plus nous souhaitons faire quelques modifs avant sa sortie comme un réaménagement des capitales ainsi que du PVP, mais ça devrait être prêt dans pas très longtemps ça.

Donc si vous connaissez des joueurs bilingues ou originaire d'un pays anglophone dites lui de nous mp sur le jeu, on aura de quoi l'occuper s'il s’ennuie ^^

Etant donné que les serveurs seront indépendants il sera tout à fait possible de créer un compte sur le serveur Anglais, ce qui permettra à ceux qui souhaiter faire un autre personnage de le faire sur ce serveur, il faudra simplement communiquer en anglais sur le jeu.

Communication en français interdite: par mp, chat, forum, messagerie de guilde.
Dans le cas où quelqu'un venait à fauter on n'imagine plusieurs sanctions allant du rappel à l'ordre, puis répondre à un QCM pour tester le niveau d'anglais, malus de puissance pour les récidivistes, etc.

maxou357 a écrit:
Je vais poser une drôle de question, qui est sur le long terme...

Si la version anglophone à du succès et qu'elle vous rapporte bien, envisagez vous de recruter un nouvel administrateur pour permettre de gérer plus facilement 2 "versions"....

@maxou357 oui c'est le but.
Etant donné que nous se souhaitons pas ajouter du contenu payant sur Alidhan, nous envisageons d'autres solution pour augmenter les rentrées d'argent sans en demander toujours plus au même.
Si le serveur anglais marche bien nous pourrons rapidement recruter un ou deux développeurs pour nous aider à ajouter du contenu sur Alidhan, mais bon on en est pas là


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Dernière édition par benof theworld le Lun 24 Jan 2011, 19:23, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Questions-Réponses concernant les améliorations à venir   Lun 24 Jan 2011, 19:21

Pas besoin de débat, aucune augmentation de PA n'est prévue

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