Les Spectres de L'ombre


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Refonte du pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
benof theworld
Baron
Baron
avatar

Nombre de messages : 2369
Age : 24
Localisation : Brossem
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Refonte du pvp   Jeu 17 Fév 2011, 18:26

Bonjour à tous,

aujourd'hui nous venons vers vous afin de vous présenter la refonte du PVP qui sera déployée d'ici quelques jours sur Alidhan !
Après des nouveautés pour le PVE, l'artisanant, le RP... en voici pour les amoureux du PVP !

Au programme une place plus importante de l'honneur en PVP, il sera possible de dépasser le max actuel d'honneur et le classement combattant sera en fonction de l'honneur de votre perso. De plus chaque jour votre honneur déterminera votre grade de combattant au interdit de votre alignement. Il y aura 15 grades différents et pour les 5 plus haut grades les places seront limitées, par exemple il ne pourra y avoir qu'une personne au plus haut grade par alignement, pour la dépasser il faudra faire plus d'honneur qu'elle.
Quelques exemple de grade :
grade 15 -> Chair à canon
grade 14 -> Bouclier humain
grade 13 -> Soldat
grade 12 -> Décurion
....

Votre grade apparaîtra sur votre profil et sur la map.

Le gain et la perte d'honneur vont être revus pour gagner plus ou moins d'honneur en fonction du niveau et du grade de l'ennemi.
L'honneur négatif pour les brigands ne s'appliquera plus.

Les points d'honneur et votre grade vous permettrons d'aller voir des pnj spéciaux qui vous échangeront des équipements contre des points d'honneur et des PO, la dernière maj des équipements liés à surtout été mise pour ce point afin que chacun doivent participer au combat s'il souhaite récupérer des équipements.

Une fois un grade acquis on ne peut plus le perdre sauf s'il s'agit d'un des 5 premiers grade étant donné que c'est en place limité.

Il y aura aussi une distribution d'honneur pendant la nuit en fonction de votre implication dans les combats de la journée afin qu'il n'y ai pas que les joueurs faisant des kills qui reçoivent de l'honneur.

Voilà pour un premier aperçu sur cette importante mise à jour

edit 1 :
- Seules les attaques sur un joueur qui meurt par la suite (pas obligatoirement par vous) seront comptabilisées et susceptible de donner de l'honneur durant la nuit.
- L'xp sur monstre sera bloquée à 240/PA max quel que soit votre honneur.

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectredelombres.net
benof theworld
Baron
Baron
avatar

Nombre de messages : 2369
Age : 24
Localisation : Brossem
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Refonte du pvp   Jeu 17 Fév 2011, 18:26

Bonjour à tous,

le codage des nouveautés concernant le PVP est terminé depuis quelques jours, nous sommes à présent en période de test.
La mise à jour devrait être déployée dans la journée du jeudi 17 février si la fin des tests se déroule bien. Il est possible qu'une mini maintenance d'une dizaine de minute ai lieu.

Voici un résumé des modifications avec les dernières retouches :

- Les brigands peuvent monter de grade, ils seront en concurrence avec les 3 autres alignements, c'est à dire que pour décroché un grade (limité en nombre) il faudra qu'ils totalisent plus de points que le meilleur alignement des 3.
Ex : 100 personnes par alignement peuvent atteindre le grade 5, le centième roya à 40 000 d'honneur max, le centième exilé 42 000 et le centième cartellois 45 000. Le brigand devra donc avoir au moins 45 001 pour débloquer le grade 5.

- Il sera possible de gagner de l'honneur pour les soigneurs. Pour cela il faudra utiliser un sort de soin dans une forteresse ou dans une arène. Les points d'honneur pour les soigneurs seront calculés et distribué dans la nuit.

- L'honneur en combat sera à présent répartie entre les divers joueurs ayant participé à la mort de la cible. Pour gagner de l'honneur il faudra avoir frappé la cible il y a moins de 2 min et être du même alignement que le joueur qui la tue. L'honneur sera distribué en fonction des dégâts infligés par chaque participant, le tueur aura un bonus de l'ordre de 20% d'honneur. L'honneur est distribué au plus tard une minute après la mort de la cible. Le gain dépendra aussi de la différence de level et de grade avec la cible

- 3 variables remplaceront l'honneur :
. l'honneur actuel qui est modifié en direct lorsque vous tué un ennemi, que vous mourrez, ou que vous achetez un équipement.
. L'honneur max qui est le maximum d'honneur que vous avez atteint, il est mit à jour chaque nuit et permet de déterminer votre grade. L'honneur max ne peut pas diminuer.
. Le grade qui fixe votre gain et votre perte d'honneur en cas de mort ou de victoire, il permet aussi d'avoir accès à certains équipements.

- Pour le moment les magasins de vente d'équipement PVP ne seront pas encore mis en place afin d'abord de pouvoir tester grandeur nature et pendant quelques semaines ces nouveautés.

Bon jeu

***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spectredelombres.net
 
Refonte du pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte de la gamme de peinture GW
» livre 8 : refonte de l'artisanat !
» Présentation de Vladimir Tepes dit Le Hippie [Refonte Totale !!]
» La refonte de Trigorn.
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres de L'ombre :: Antre du Spectre :: Informations de Métal et Sparkman-
Sauter vers: