Les Spectres de L'ombre
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Les Spectres de L'ombre


 
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MessageSujet: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une nouvelle qui devrait ravir les plus impatients d'entre vous
la première phase de béta débutera le jeudi 26 novembre !

Cette phase de béta réunira un nombre limité de joueurs (environ une cinquantaine) sélectionné par les admins.
Une fois cette première phase passée, nous ouvrirons régulièrement de nouvelles places afin que de nouveaux joueurs puissent nous aider à perfectionner les derniers détails !

Voilà pour les news de la journée !

...
Comment ça vous en voulez encore?
...

Bon d'accord...
Voici en exclu quelques détails sur le contenu d'un des points les plus importants de cette mise à jour, les caractéristiques et leur rôle dans les nouvelles formules !
Bien entendu, cela pourra changer d'ici le lancement de la V2 selon les retours béta

CARACTERISTIQUE :

Personnage :
- Pour une meilleur compréhension, nous avons modifié des noms des caractéristiques :
Ancien -> Nouveau

Constitution -> Vitalité (pour la caract pure) et Défense (pour les équipements)

agilité -> esquive

dextérité -> précision

force -> puissance physique

intelligence -> puissance magique

sagesse -> concentration
Rôle de chaque caractéristiques :
- Vitalité (caract pure): augmente les points de vie
- Défense (bonus équip, buff et bonus guilde) : Réduction des dégâts reçus en cas d'attaque.
- Esquive (toutes les formes buff, bonus guildes, bonus équip) : en fonction de la précision de l'ennemi vous avez plus ou moins de chance d'esquiver l'attaque et donc de ne pas prendre de dégats.
- Précision : La précision est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC et distances permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de précision, moins l'ennemi à des chances d'esquiver.

Pour les distances uniquement : Caractéristique principale des attaques à distances(augmente les dégats).

Pour les CAC uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance physique : La puissance physique est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC uniquement : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les distances uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance maqique : La puissance magique est une caract utile seulement
pour les classes magique (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les attaques magique : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les soins uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des soins.
- Concentration : La concentration est une caract utile seulement pour les classes magiques (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les classes magiques permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de concentration, moins l'ennemi à des chances d'esquiver (équivalent à précision pour CAC et distance).

Pour les soins uniquement : Caractéristique principale des soins(augmente les soins).

Pour les attaques magiques : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
Formule d'attaque :
- Modification des formules d'attaques incluant à présent, coup critique, coup raté et esquive.
- Pour toutes les classes la défense est calculé grâce à la défense sur les équipements, les buffs et la défense de guilde (tout sauf la vitalité).
- Un coup critique est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant d'augmenter les dégâts.
- Un coup raté est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant de diminuer les dégâts.
- Les arches verront leur coup raté n'infliger aucun dégâts, en contrepartie leur coup critique auront un coefficient multiplicateur plus élevé que les autres classes.


Comme vous pouvez vous en rendre compte de nombreux changement ont été effectué, ce qui devrait vous permettre d'avoir une nouvelle (et encore meilleur nous l'espérons) expérience de jeu !

Nous mettrons au fur et à mesure la description des nouveautés constituant la v2.0 afin que même les joueurs ne participant pas à la béta puisse savoir ce qui les attend.

Alors on est pas gentil

Bon jeu à tous

By Metal.


Dernière édition par benof theworld le Lun 01 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:42

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui :
- Modification du niveau pour oublier certaines compétences chez l'instructeur. Merci de nous signaler si des compétences ne peuvent pas être oubliées au bon moment
- Modification du poids dans les coffres, merci de vérifier
- Correction du bug des enchères
- Plus d'usure d'équipements pendant les fortos
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:42

Ajout du jour, bonjour :

- Ajout dans les enchères de la classe, level requis, et emplacement des armes
- Le vendeur de compétence supérieur à 160 anciennement placé à Astagean a été déplacé dans la clairière de Nch
- Le pnj "ange de la candeur" permettant de remettre ses points de caractéristiques à 0 donnait 6 points de trop à distribuer. Le problème est à présent corrigé et les joueurs ayant des points en trop se sont vu retiré 6 points dans le nombre de points de caract restant à distribuer, il est donc fort possible que certains ai une valeur négative

- Le poids gagné par niveau n'est plus de 2 mais de 3.

- Modification de la formule de gain d'xp sur les soins et le PVE. Merci de faire quelques tests
- A présent les morts dans la ville brigande iront dans le cimetière sur la map avant l'avant-poste brigand
- Le coût en mana de certains pièges a été augmenté.
- Le coût en PA du sacrifice du dévot a été diminué (de 5 à 3).

-Résolution du bug qui obligeait à mettre les accents pour se connecter et pour faire la recherche d'un pseudo.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:42

Bonjour à tous,

un petit décalage sur les forteresses à cause du changement d'heure vient d'être modifié.
Les fortos auront bien lieu à 18h30 aujourd'hui

- La suppression des messages trop anciens est maintenant active.
- Petite astuce, lorsque vous cliquez sur un aubergiste dépêchez-vous de prendre une chambre sinon vous serez redirigé vers la carte.
-Amélioration de l'historique, des "debug--debug" peuvent s'afficher. ne vous inquiétez pas c'est normal.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:42

Modifs du jour :

- Le banquier présent dans la tanière des ermite a été dédoublé et est à présent aussi présent au corridor de Far, ceci afin de permettre aux joueurs ayant des objets dans le coffre de les récupérer. Le pnj ne restera pas plus d'une semaine donc dépechez-vous. De plus il est seulement possible de récupérer des items et pas d'en déposer.

- Ajout de monstres sur la map tuto

- Création d'une nouvelle potion de mana (rend 80) en vente dans les capitales, ainsi qu'ajout de potion de mana (rend 500) chez les vendeurs à l'ouest de la faille.

- Ajout de la possibilité de cliquer sur le pseudo du joueur dans l'historique.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:42

Au programme aujourd'hui :

- Correction du bug qui placer le joueur sur la mauvaise instance en sortant de la forteresse (pas de monstre)
- Quelques modifs pour limiter les déconnexions répétées.
- Modification des emplacements de vente du soin divin, apposition des mains II, piège mortel, esprit voyageur majeur et coup précis. Ces compétences sont en vente dans des zones plus adaptées à leur niveau.
- Le prix du up des équipements est revenu à la normale.

- Modification des formules d'attaques afin d'avoir une différence plus prononcée entre joueurs défensifs et offensifs. Merci de nous faire part de vos tests
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:43

Bonjour à tous, aujourd'hui :

- Le pnj rachetant les armes a été mis en place.
- Mise en place d'un petit poisson d'Avril
0
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:43

Le prix de rachat de l'écharpe de noël par le pnj a été rehaussé à 420 000 po.
Bon jeu
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:43

Bonjour à tous,

aujourd'hui :
- Modification de la formule de gain d'xp en PVE, merci de nous faire part de vos retours en nous donnant le plus de détails possibles (gain xp faible, nom du monstre, level, ...) les autres formules de gain d'xp (soin, pvp) devraient suivre rapidement
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:43

Bonjour

- Modification de la formule d'xp des soins
- Diminution des palliers max de : soins mineurs, soins mineurs II, prière de soin, soins du sage, prière de soin II, incantation du soin, soin de zone, incantation du soin II, incantation du soin III, toucher guérisseur, apposition des mains,
- Augmentation de la puissance de : Soins du sage, prière de soin II, soins du sage II, toucher guérisseur, soin divin,

Ne vous attendez pas à de gros changements sur vos dégâts, ce sont des petites modifs
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:43

Aujourd'hui :

- Ajout d'une fenêtre de validation lorsque vous voulez forger un écu
- Régulation de la puissance des serpents en forto selon leur emplacement
- Il vous est possible de sortir un joueur de votre liste noire au bout de 10 jours.
- L'indice permettant de trouver Gomina a été modifié.
- Lorsqu'une forteresse est prise par une guilde, tous les piliers repassent bleues et il faudra que les 4 piliers soient repris par des guildes ennemis pour pouvoir reprendre la forto.
- Modification du classement voleur

- Si vous restez déconnecté pendant plus de 2 jours sur une map dans une capitale vous serez automatiquement tué par un méchant pnj

Bon jeu
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:43

Bonjour à tous :

- Le pnj banque placé à l'ouest de la faille et permettant de récupérer les items déposés dans le coffre de la tanière a été retiré.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:43

Aujourd'hui :

- Les objectifs de la quête des perles sont à présent un peu plus précis
- Le pnj vous demandant de ramener une arme pour la quête de la hache d'Archalan, vous redonne le nom de l'arme si vous retournez le voir
- Agrandissement de la barre de vie et de mana
- Ajout d'un effet lors du level up
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:44

Amis du jour, bonjour :

- Modification de l'arme protège main droite qui devient protège main gauche.
- Ajout de la possibilité d'utiliser l'appel sacrée sur les mort-vivants
- Les brigands ne peuvent plus se prendre les pièges des autres brigands.
- Correction du bug permettant de prendre des piliers ou une forteresse alors que les gardes sont encore en vie.

- Les soins : soins divin et soins du sage II n'ont plus de prérequis
- Les soins toucher guérisseur et apposition des mains ne sont plus en vente à la crypte
- Les héros gagnent un peu plus d'xp qu'auparavant en utilisant un soin.
- Modification de l'inventaire
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:44

Aujourd'hui :

- Vallée ombragée de Ceth, Vallée tranquille de Ceth, Forêt profonde de Stannyfest, Forêt cachée de Stannyfest, Tanière profonde, Tanière légendaire, Forêt profonde de Broquir, Forêt dangereuse de Broquir, Forêt profonde de l'apprenti sont à présent des zones à xp réduites.
- Les 3 gardiens déchus qui étaient du côté est de la faille sont passés côté ouest. Bonne chasse aux trésors
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:44

Bonjour à tous,

aujourd'hui quelques modifs pour améliorer les prises de forto :
- modification des maps : hutte de gonk, corridor de far, repère des brigands
- 1 warp pour entrer a été ajouté sur les forto autour de gonk (level 250 max) et d'Astagean. A présent l'un des deux warps vous fera entrer à gauche de la forto et l'autre à droite. Les fortos ayant deux warps ne font plus entrer aléatoirement dans la forteresse.
- diminution de la puissance des gardiens
- Modification du cimetière des fortos de Nch, de far et d'Astagean qui sont à présent sur la map de la forto.

- Equiper/déséquiper un item ne coûte plus de PA
- Ajout d'un forgeron sur Astagean
- Baisse du pourcentage de chance d'abimer une arme.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:26

Bonjour,

quelques modifs pour ces derniers jours :

- Baisse du pourcentage de chance d'abimer une arme.
- Mise à jour de la liste des amis, à présent on doit en faire la demande à l'intéressé avant de devenir amis.
- Ajout de la ferveur du prêtre majeur et dévotion du prêtre majeur accessible au level 150. Les buffs ferveur et dévotion peuvent donc être oubliés à partir du level 150
- Le gain d'or par soin pour les ermites dépend à présent du nombre de PA dépensé par soins
- Le CD des soins Appositions des mains et Appo des mains II passe à 3 sec, leur puissance est augmentée
- Le soin divin passe à 1 pa. Sa puissance a été diminué de 5% et son coup en mana augmenté de 10%
- L'xp gagné sur les soins est réduite en zone protégée
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:26

Bonjour à tous,

aujourd'hui grande nouvelle, les nouvelles compétences débarquent !
Petite explication tout d'abord : une nouvelle compétence a été créé pour chaque classe (hors héros), et ces compétences s'obtiennent via une quête disponible à partir du level 100 dans la forêt des bras cassés. Une fois que vous avez accomplis la quête, le pnj vous enseignera la compétence de votre classe sauf pour le héros qui pourront choisir 3 compétences en tout parmi toutes celles proposées, donc réfléchissez bien avant de faire votre choix, vous ne pourrez pas revenir en arrière

De plus 3 nouvelles compétences (lv 80, 110 et 200) pour héros sont achetables chez l'instructeur. Ces compétences leur sont propres et n'entrent pas dans le compte des 3 compétences débloquable par la quête.

Bon jeu à tous

edit : il y avait une erreur dans le texte original de la quête qui indiquait la mauvaise ville. Les villes ou continuer la quête sont celles qui sont à l'ouest de la faille et pas à Astagean. Désolé pour cette erreur.


Un peu plus de précision sur les nouvelles compétences, ces nouvelles compétences ont un cooldown spécifiques, vous pouvez donc lancer une de ces compétences et continuer à lancer les attaques normales :
- Guerrier : Cassage de jambe -> Bloque le déplacement de votre cible pendant plusieurs secondes.(attaque au corps à corps)
- Archer : Siphon d'énergie -> Flèche qui aspire une partie de l'énergie de la cible.
- Magicien : Dissipation magique-> Pourcentage de chance de retirer tous les buffs de la cible.
- Moine : Exorcisme-> Pourcentage de chance de retirer tous les débuffs de la cible.

- Prêtre : Déphasage -> Retire la cible de votre adversaire.
- Paladin : Intervention Divine -> Votre dieu bloque les mouvements de votre adversaire. (distance max 3 cases)
- Barbare : Fracasse crâne -> Etourdi la cible pendant quelques secondes, l'empêchant de se déplacer et d'attaquer.
- Druide : Contre-attaque -> Si vous réussissez une esquive, vous infligez automatiquement des dégâts en retour.
- FT : Réflexes accrus -> Vous devenez momentanément conscient de tout votre environnement ce qui vous permet d'esquiver la prochaine attaque.
- Géomancien : Lien tellurique -> La terre partage sa résistance avec vous.
- Aquamancien : Miroir glacé -> Renvoie un certain pourcentage de dégâts d'une attaque sur son lanceur.

Les compétences du héros sont achetables chez l'instructeur et sont sur le même cooldown que les attaques normales.
Héros :
- Harpon glacé. Vous concentrez votre puissance magique pour lancer un harpon infligeant de lourds dégâts. (distance max de l'attaque 3 cases)
- Secret de héros. Une recette de cicatrisation connue des seuls héros.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:26

Bonjour aujourd'hui :

-Merulik a subit un petit lifting.
- Le temps du stun de l'attaque fracasse crâne du barbare est ramené à 20 sec de blocage de mouvement et 15 sec de blocage d'attaque.
- La durée d'action du miroir glacée passe à 35 sec.
- La distance de l'attaque intervention divine du paladin passe à 2 cases et son CD à 150 sec
- Contre-attaque donne un buff en esquive supplémentaire
- La compétence déphasage des prêtres a été modifié, à présent une fois lancée sur un joueur du même alignement, elle permet de retirer tous les ennemis ayant le joueur pour cible.
Explication : A et B sont des exilés, C, D, E sont d'un alignement différent et ont tous B comme cible. A envoie déphasage sur B, C D et E perdent leur cible.
- Les warps pour aller du repaire à la ville exilé anciennement level 120 sont passés level requis 100
- Le warp pour accéder à la forto de NCh anciennement level 160 est passé level 100

- A présent les maps sont limités en nombre de joueurs d'un même alignement et plus par nombre de joueurs global sur la map

- Modification de la carte de Merulik
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:26

Bonjour à tous, aujourd'hui une nouvelle qui devrait faire plaisir à nos amis barbare et druide. En effet il semblerait qu'un pnj vers gonk et un vers astagean proposent d'échanger certaines armes légendaires (armes de forto guerrier ou archer) contre les mêmes mais pour barbare ou druide

Bon jeu et bon week-end à tous
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:27

Bonjour à tous,

aujourd'hui bonne nouvelle pour les joueurs participant aux prises de forteresse sur Meru, tous les joueurs ayant un level supérieur à 159 se verront transporté sur des maps parallèles durant la prise de forteresse de Merulik afin que celle-ci puisse se dérouler entre joueurs ayant un level < à 160.

Afin de compenser cette perte d'anim pour les HL, les prises des forteresses à l'ouest de la faille (gonk, repère...) seront bientôt accessible à tous les joueurs, seulement un malus sur les caractéristiques sera appliqué aux THL entrant dans une forteresse.

Le coût de la traversée de la faille est -> ouest a été diminué (1pa, 5pm) afin que les HL venu pour participer à l'anim ne soient pas trop perdants.

Bon jeu à tous
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:27

- Ajout de la possibilité de classer ses amis dans des groupes d'amis.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:27

Bonjour à tous,

- Légère diminution de l'esquive innée des FT et archers, merci de nous faire part de vos retours.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 18:27

Aujourd'hui quelques modifs pour nos amis ermite et brigand :

- 2 pnj (un à merulik et un à gonk) ont été ajouté permettant aux ermites et brigand de revenir dans un alignement de base gratuitement.
- Les brigands sont à présent plus difficile à emprisonner
- Frapper un ermite ne rapporte ni xp ni honneur, un ermite qui frappe un autre joueur ne gagne ni xp ni honneur.
- Seul les prêtres peuvent devenir ermite grâce à la quête de la renaissance.

D'autres modifs suivront permettant de rendre les ermites davantage pacifiste et les brigand davantage brigand. Nous sommes ouvert à la discussion pour ces futurs modifs.

Bon jeu à tous
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:21

Les pnj ajoutés hier permettant aux ermites et brigands de changer d'alignement ont subit une modification permettant aux ermites de rejoindre le camps brigands (ils perdront les compétences interdites aux brigands) et les prêtres brigands de rejoindre les ermites.
Cette modification a été mise en place afin que les joueurs ayant utilisé des points bonus pour rejoindre un alignement secondaire ne soit pas trop pénalisé.

- Les ermites ne perdent plus d'honneur en mort PVP
- Le compteur de kill ermite est désactivé.

Bon jeu.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:21

Les pnj ajoutés hier permettant aux ermites et brigands de changer d'alignement ont subit une modification permettant aux ermites de rejoindre le camps brigands (ils perdront les compétences interdites aux brigands) et les prêtres brigands de rejoindre les ermites.
Cette modification a été mise en place afin que les joueurs ayant utilisé des points bonus pour rejoindre un alignement secondaire ne soit pas trop pénalisé.

- Les ermites ne perdent plus d'honneur en mort PVP
- Le compteur de kill ermite est désactivé.

Bon jeu.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 2 Icon_minitime

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