Les Spectres de L'ombre
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benof theworld
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MessageSujet: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voici une nouvelle qui devrait ravir les plus impatients d'entre vous
la première phase de béta débutera le jeudi 26 novembre !

Cette phase de béta réunira un nombre limité de joueurs (environ une cinquantaine) sélectionné par les admins.
Une fois cette première phase passée, nous ouvrirons régulièrement de nouvelles places afin que de nouveaux joueurs puissent nous aider à perfectionner les derniers détails !

Voilà pour les news de la journée !

...
Comment ça vous en voulez encore?
...

Bon d'accord...
Voici en exclu quelques détails sur le contenu d'un des points les plus importants de cette mise à jour, les caractéristiques et leur rôle dans les nouvelles formules !
Bien entendu, cela pourra changer d'ici le lancement de la V2 selon les retours béta

CARACTERISTIQUE :

Personnage :
- Pour une meilleur compréhension, nous avons modifié des noms des caractéristiques :
Ancien -> Nouveau

Constitution -> Vitalité (pour la caract pure) et Défense (pour les équipements)

agilité -> esquive

dextérité -> précision

force -> puissance physique

intelligence -> puissance magique

sagesse -> concentration
Rôle de chaque caractéristiques :
- Vitalité (caract pure): augmente les points de vie
- Défense (bonus équip, buff et bonus guilde) : Réduction des dégâts reçus en cas d'attaque.
- Esquive (toutes les formes buff, bonus guildes, bonus équip) : en fonction de la précision de l'ennemi vous avez plus ou moins de chance d'esquiver l'attaque et donc de ne pas prendre de dégats.
- Précision : La précision est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC et distances permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de précision, moins l'ennemi à des chances d'esquiver.

Pour les distances uniquement : Caractéristique principale des attaques à distances(augmente les dégats).

Pour les CAC uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance physique : La puissance physique est une caract utile seulement pour les classes CAC et à distance (inutile pour les classes magiques).
Pour les CAC uniquement : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les distances uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
- Puissance maqique : La puissance magique est une caract utile seulement
pour les classes magique (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les attaques magique : Caractéristique principale des attaques (augmente les dégats).

Pour les soins uniquement : Permet de réduire l'irrégularité des soins.
- Concentration : La concentration est une caract utile seulement pour les classes magiques (inutile pour les classes CAC et distance).
Pour les classes magiques permet de limiter les esquives adverses. Plus vous avez de concentration, moins l'ennemi à des chances d'esquiver (équivalent à précision pour CAC et distance).

Pour les soins uniquement : Caractéristique principale des soins(augmente les soins).

Pour les attaques magiques : Permet de réduire l'irrégularité des coups.
Formule d'attaque :
- Modification des formules d'attaques incluant à présent, coup critique, coup raté et esquive.
- Pour toutes les classes la défense est calculé grâce à la défense sur les équipements, les buffs et la défense de guilde (tout sauf la vitalité).
- Un coup critique est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant d'augmenter les dégâts.
- Un coup raté est un coup auquel s'applique un coefficient multiplicateur permettant de diminuer les dégâts.
- Les arches verront leur coup raté n'infliger aucun dégâts, en contrepartie leur coup critique auront un coefficient multiplicateur plus élevé que les autres classes.


Comme vous pouvez vous en rendre compte de nombreux changement ont été effectué, ce qui devrait vous permettre d'avoir une nouvelle (et encore meilleur nous l'espérons) expérience de jeu !

Nous mettrons au fur et à mesure la description des nouveautés constituant la v2.0 afin que même les joueurs ne participant pas à la béta puisse savoir ce qui les attend.

Alors on est pas gentil

Bon jeu à tous

By Metal.


Dernière édition par benof theworld le Lun 01 Fév 2010, 19:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:21

Bonjour à tous,

aujourd'hui quelques modifications sur certaines compétences précédemment ajoutées. En effet les compétences de blocages pour les CAC avaient été implémentées pour redonner un équilibre CAC/distance et pour pallier au problème de lag. Les lags sont à présent moins présent et vos différentes discussions nous amènent à modifier ces compétences.
Le but n'est pas de retirer leur intérêt mais de les adapter aux nouvelles conditions de jeux.

- Cassage de jambe coût : mana 25, blocage max 14 sec, CD 100
- Fracasse crâne : mana 25, blocage déplacement 14 sec, blocage attaque 10 sec, CD 120
- Intervention divine : mana 50, blocage max 16 sec, CD 120

Les temps de blocage permettent toujours de placer deux frappes successive mais devrait limiter leur impact en combat de groupe.

- Ajout d'un lien tellurique II niveau 200 achetable et ayant les caract du lien tellurique. Le lien tellurique quand à lui n'apporte au max plus que 1500 PV.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:21

Bonjour à tous,

aujourd'hui l'image de l'auberge a été modifié à la suite d'un concours réalisé dans la partie "events joueurs".
Pour en savoir plus c'est ici que ça se passe.

Félicitations à tous les participants et à Asavar qui est le vainqueur et l'auteur de cette carte
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:22

Aujourd'hui :

- Correction du bug du pnj Kastagn
- Ajout d'un aubergiste en forêt glaciale d'Astagean

- Correction du bug empêchant de lancer lien tellurique lorsqu'on est sur une case monstre ou lorsque l'on cible un ennemi. Cette correction a nécessité de retoucher pas mal de code, donc si vous avez un comportement anormal en lançant une attaque merci de le signaler rapidement dans la section bug
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:22

L'aubergiste Brigand sur Astagean a été déplacé d'une map
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:22

Bonjour à tous,

- modification sur les forteresses, les joueurs déconnectés dans les jardins pendant les prises de forteresse seront envoyés au cimetière par intervalle régulier pendant toute la durée de la forteresse, ceci afin d'éviter les encombrements et les blocages.

- Possibilité de locker un gardien de forto à distance

Bon jeu
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:43

Le couloir sombre a été élargit d'une case vers le bas.
Bon jeu.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:43

Les déplacements de cases en cases passent d'une limite de 50 par tranches de 30 secondes à une limite de 100 par tranches de 60 secondes
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:44

Bonjour à tous :

- Les ermites peuvent à présent buffer tous les alignements
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:44

-Un joueur du même alignement que la guilde possédant la forteresse ne peut plus prendre de fragment.
-Un voleur qui a réussi son acte a une chance de briser ce qu'il vient de voler au moment où il doit le récupérer. Ainsi dans ce cas précis le volé perd l'item et le voleur ne le récupère pas.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:44

-Correction d'un bug sur l'affichage de la barre d'honneur

-Écus: un vendeur peut racheter son écu.
-Tri possible suivant le type d'écu.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:44

Bonjour à tous,

correction du bug de forteresse empêchant la guilde détentrice de récupérer un fragment.
A présent les joueur d'alignement différent peuvent prendre des fragments et seul les membres de la guilde qui possède la forteresse peuvent les récupérer.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:44

Bonjour,

- le pnj transporteur qui fait passer la faille d'est en ouest et revenu à la normale et demande 10 pa et 50 pm comme avant.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:44

Bonjour à tous,
pour ceux qui utilisent twitter, Zeffyr va essayer de communiquer un peu plus dessus.
Donc pour suivre notre actualité : http://twitter.com/zeffyr
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:44

Pendant que Metal fait mumuse avec son Nexus One et twitter :

-Les joueurs qui ne se sont pas connectés sur leur perso depuis plus de 10 jours et qui sont en auberge pour se faire éjecter par l'aubergiste et tuer dans la foulée. Ceci pour éviter une dette trop importante.
-Ajout de la compétence "Tirer", elle fonctionne comme la compétence "pousser" mais dans l'autre sens( logique quand tu nous tiens). Elle est en vente au comptoir de la hanse pour 4000 po.
- Corrections de quelques bug sur le grisage/degrisage des compétences
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:45

Correction du bug sur la colère de tempête III qui passe de 3 cases de distance à 4
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:45

Une mesure anti-sitt: à présent si vous poussez quelqu'un qui est collé à un tourbillon en direction de ce même tourbillon ce joueur subira des brûlures envoyés par le tourbillon lui même.
Les brûlures soit parfois assez violentes elles sont plus efficaces sur les joueurs qui se posent sur une case et qui n'en bougent plus que sur le joueurs mobiles, amusez vous bien
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:45

Autour de Merulik: ajout de quelques maps.
Retrait des monstres utilisé pour l'animation des 4 ans
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:45

Bonjour à tous,

- afin de ne pas créer trop d'écart entre les différents alignements, le poids des crânes de sangliers a été diminué.

- Une modification sur les comptes premium a été effectué. A présent les PM sont illimités pendant les prises de forteresses sur les zones de forteresses, les cimetières ainsi que les zones aux alentours des forteresses. Pour les autres map, les PM seront décomptés normalement.
Pour donner un exemple, les PM seront retirés pendant les prises de fortos sur des zones comme brosems.
Merci de nous indiquer si une zone retire des PM alors que selon vous elle ne devrait pas.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:45

Bonjour à tous,

comme promis voici l'ajout de contenu sur Alidhan avec la création de 10 nouveaux items légendaires droppables sur monstre.
Ces items sont difficiles à dropper de part le faible pourcentage de chance de le dropper et sont disséminés un peu partout sur Alidhan.
3 items sont pour level 80 et 7 pour level 120, la plupart sont pour tous et quelque uns pour barbare.

Autre nouveauté, lorsqu'un joueur droppera un item légendaire sur un monstre cela apparaîtra sur le chat avec le pseudo du joueur et l'arme récupérée et le système de drop (loot) a été retouché.

De nouveaux items épic et rare seront ajoutés très prochainement
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:46

- Lorsque vous franchissez un warp, un message de log s'affiche en haut à droite vous indiquant le nom de la zone et les spécificités de cette zone (capitale, xp réduite, arène, forteresse, ...)

- Modification de la formule de drop des équipements uniques qui pouvaient provoquer un bug.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:46

Il est possible de prolonger la durée de l'hibernation premium si sa durée en cours est inférieure ou égale à 12 jours. La durée maximum de l'hibernation premium passe donc à 24 jours.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:46

Les images : bottes de berserker légendaire, robe de lune légendaire, bouclier renforcé légendaire ont été modifié.
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:46

Changement de l'image de vol.
La nouvelle image a été réalisé par supermarjo06 dans le cadre du concours image de vol.
Félicitation à elle pour sa victoire.

Bon jeu
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:46

Bonjour à tous,
les nouveaux items légendaires ont été renommé et leur description modifié. Le suffixe légendaire a été remplacé par scintillant. Le bouclier du pèlerin légendaire devient par exemple bouclier scintillant du pèlerin.

Bon jeu
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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:48

Départ des anges de la candeur pour un repos bien mérité. Ils ont l'air de ne pas s'ennuyer:

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MessageSujet: Re: Mise a jour : Version 2.0.   Mise a jour : Version 2.0. - Page 3 Icon_minitime

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